Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avis serveur

Dernière réponse : dans Jeux

On aimerait faire un petit indice de popularité pour notre serveur source

Nous sommes une team de 18 personnes avec un serveur depuis deja 3 ans sur CS :S et on a pas mal de monde a jouer dessus

on aimerait avoir les avis pour améliorer le serveur et le rendre encore plus convivial dans l'optique Play For Fun.

Adresse : 87.98.193..135:27030
http://bobclan.nitroserv.net/

Si vous avez des idées d'améliorations, envie de donner votre avis nous sommes preneurs !

Merci d'avance

Autres pages sur : avis serveur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ca fait pub à fond ton truc (ce qui est interdit sur ce site), l'avis qui compte c'est celui des joueurs qui passent sur ton serveur, et depuis 3 ans il doit y en avoir, alors tu mets un beau message sur ton serveur qui invite les joueurs à venir donner leur avis sur ton site.
Tu peux aussi poster ça sur le forum nitroserv.

La pub on en a pas trop besoin le serveur marche bien la pub c'est quand tu débute c'est mon avis. Et le but c'est d'améliorer le serveur donc tous les avis comptes y compris ceux des communauté de joueurs ( y compris celle sur IDN a la section FPS / Action / Quake-Like :)  )

Personellement j'ai pas source donc je vais pas pouvoir te donner d'avis sur le serv mais pour le site qui est selon moi important pour faire tourner le serveur si tu en a envie et avoir des habitué.
D'abord le prix de l'essence et le programme télé je trouve que ca fait blaireau xD.
A la place, je verrais une rubrique liens avec les sites cs qui sont utiles ( frenchyskins, cs-fusion ) ainsi que les sites des plus grosses écuries françaises ou on peut avoir de belles démos ( goodgame, *aAa* ) mais si c'est pas du source ca s'approche quand meme plus de cs que l'essence ( ca fait un peu "je sais pas quoi mettre" ) sinon il y a emuLate qui est une team source il me semble.
Ensuite je trouve que le site est trop chargé, personellement je ferais un forum xooit blanc avec une redirection a partir du site et je mettrais a la place de la chatbox du site, une petite présentation de la team d'environ 10 lignes.
Le menu n'est pas attirant.
Enfin, la ban je trouve que c'est un peu on balance une ban parce que il en faut une...une ban personnalisé serait mieux ( pourquoi ne pas en demander une sur un forum graphique?)

Voilà pleins de petits trucs qui pourrait rendre le site plus sympa et donc attiré du monde sur le serv car il se dirait pas " mouais c'est une team qui s'en fout d'avoir des gens sur le serv ".

et enfin un petit recensement google avec les keyword "cz, condition zero et team cz "

voilà gl pour la suite j'espere que mon avis t'auras été favorable poru non pas amélioré le serv mais le site ( ouais je réponds a côté et alors xD )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde