Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème avec l'installation de windows vista
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Je vient de récupérer de manière légale (précisons le quand même) Windows Vista Business. Je voudrais donc mettre à jour vers une version de vista (upgrade) sans perdre mes données.

J'ai lancé l'installation et lorsque j'arrive sur le menu où je dois cliquer sur le bouton INSTALLER, il commence alors à travailler vérifier je ne sais trop quoi... Puis au bout d'une minute ou deux, j'ai un message d'erreur :

http://www.ece.fr/~gibard/ressources/bug_vista.PNG

Je ne voix pas d'où ça peut venir ? Peut-être quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

------------------------------ Illusion-IRC, web, irc, cs1.6 et cs:source.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je n'en ai aucune idée, mais ca peut provenir de plusieurs choses comme un CD défectueux, un lecteur défectueux, un bug dans Windows.
Google est ton ami !

Répondre à yuna57
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème avec l'installation de windows vista
Aller à :

Il y a 324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens