bon de reduc sony - Consoles
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : bon de reduc sony

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, ceux qui ont utilisé le bon de réduc de sony de 40 €, pouvez vous m´aider car je ne comprend pas tous !!
J´envisage de m´acheter une psp, c´est pour ça que je veux ce bon, seulement, ils disent d´envoyer le code barre, mais lequel car j´ai remarqué qu´il y en avait plusieurs sur les 2 boites de la psp ??
Et est ce qu´il faut rajouter les coordonnées du vendeur dans le bon ??

Merci !!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

up svp

bouze avant tout
Plus d'informations

cherche pas ...sony faire une réduction....tu n'y arrivera pas.. :D

Crève la dalle( cf Yama310)
Plus d'informations

Bah je sais pas trop à vrai dire.Au pire,t'envoie les 2 codes barres,et tu fais une photocopie de ton ticket d'achat voilà tout :)

---------------
#Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Plus d'informations

Citation :

cherche pas ...sony faire une réduction....tu n'y arrivera pas..

Ecoute bouzman, c'est pas la 1er fois qu'on te le dit, tu nous les brise avec ton anti-sony primaire, alors les trolls à la con, ça va 5 min.

bouze avant tout
Plus d'informations

farfadet_2nd a écrit :

[quote]Ecoute bouzman, c'est pas la 1er fois qu'on te le dit, tu nous les brise avec ton anti-sony primaire, alors les trolls à la con, ça va 5 min.

ah bon ? depuis quand on me la deja dit? lol

ta suprrimer le ":D" dans la citation :( c'étais de l'humour..
Yop Yop toi aussi T'es un ptit troll a faire de l'anti xbox O_o tu t'en rend peut etre pas compte ...mais ça devient grave

Plus d'informations

Citation :

T'es un ptit troll a faire de l'anti xbox

Ben oui, c'est pour ça que j'en ai une chez moi.

Apprend petit Djeunz, qu'il y a une différence entre faire du troll de merde genre "Sony c'est nul" et avoir une démarche constructive basé sur l'expérience de la console en question, le tout restant bien sur un avis personel, et non une généralité.

Alors oui, le contenu videoludique de la Xboite m'as déçu mais elle en reste une excelente console, avec un live de qualité et des jeux de bonnes factures pour ceux qui en aime le style (ce qui n'est pas mon cas).

Plus d'informations

MERCI mais si je coupe les 3 codes barres, la garantie ne vas pas sauter apres ??

Crève la dalle( cf Yama310)
Plus d'informations

Pfff,je sais pas!
Renseigne toi au magasin à la limite :??:

---------------
#Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Plus d'informations

Bin trop tard !!
Mais je pense que c'est celui avec les lettres dont celle qui permet de connaitre le firmware non ?

FORUM Infos-du-Net » Consoles » bon de reduc sony

Aller à :

Liens