Que faire pour maigrir des cuisses ?
Dernière réponse : dans Sports
Salut, voila tous les jours sauf quand je suis trop claque ou il pleut trop fort je cour 3 tours de terrain de foot (800 m) + se que je m'amuse au ballons.
le premier problème je voudrait perdre du poids au jambe car dé fois elle se touche est sa fait mal a la fin quelle exercice pourrait m'aide a perdre des jambes ?
le deuxième est quand je cour trop je commence a avoir mal au dos en bas que dois-je faire ? es que sa vous arrive ?
le troisième il y en n'a pas -)
merci de vos réponse
le premier problème je voudrait perdre du poids au jambe car dé fois elle se touche est sa fait mal a la fin quelle exercice pourrait m'aide a perdre des jambes ?
le deuxième est quand je cour trop je commence a avoir mal au dos en bas que dois-je faire ? es que sa vous arrive ?
le troisième il y en n'a pas -)
merci de vos réponse
Autres pages sur : maigrir cuisses
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oh t'as les cuisses qui se rejoignent et donc parfois tu fais de la rétention d'eau, et ça gratte, ce qui finit par saigner...(mon Dieu on dirait que cela m'est arrivé^^). Bref. Si tu cours déjà des tours de terrain c'est pas mal. Après il faut renforcer. Faire des massages, contracter, gainer...enfin voilà
Citation :
c'est 800 m un tour de terrain de football! ou 3 tours En cherchant sur Google
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_1_du_football_:_le_ter...
Je pense qu'il faut aller voir un médecin du sport.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :