Tom's Guide > Forum > Hardware > ram compatible avec carte mere ?
Mot :    Pseudo :           

alors voila je vais envoyer ma commande de composants ojourdui ds quelques heures la mais sur la carte mere que je vais acheter il y a marquer: MSI P965 Neo-F (FSB 1066, ATX, DDRII, SATAII, G-Lan, Intel P965)
la ou il y marquer DDRII cela veut dire que la carte mere n'accepte que des barette de ram ddr2 parske si c le cas moi je nai pas d la ddr2 mais de la ddr sdram ?ou si ce n'est pas sa qu'est que cela ve dir ?

http://www.3dchips.lu/product_info [...] 725d7433de

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si c neuf de tt facon tu poura pa remettre de la sdram car ce sonts des memoires qui ne se font plus (sur des cm neuves)

Répondre à gtnx28

ben pourtant le pc ke jai la en ce moment je lai acheter il y a que 1 ans donc que dois je faire ?

Répondre à milkiway31

jai pa tro envie de racheter des mo de ram qu'est que tu me conseille ?
sachant ke je pren un processeur intel core 2 duo 6300

Répondre à milkiway31

recheter de la ram ddr2

Répondre à gtnx28

non mé t sur que sa ce fait plus les ram que j'ai ?

Répondre à milkiway31

DDR2 c de la bonne qualité alors si tu en a les moyen je te conseil de changer t barette de sdram qui, comme le di gtnx28, sont des vielles, contre de jolie barrette de DDR2 toute neuves :D

Répondre à yunie68

c de la sdram pc133 c sa ?

Répondre à gtnx28

en attendant eske je pe garder ems ram en attendant den acheter dotre ?
eske si je met mon new processeuret ma carte mere et ke je laisse mes barete de ram kes ki pe ariver ?

Répondre à milkiway31

nan sa ira pas mais la ddr2 ne vaut pas chere comme ram si tu reven tes vieeles tarivera a ten racheter

Répondre à gtnx28

atta jvai te chercher un li1 jrevi1

Répondre à gtnx28

oué enfin bof kan meme 180 euros je pense pas que je vais i arriver en vendant les miennes!! lol

Répondre à milkiway31

ok merci le moin cher possible les ram et la marke nimporte lakel je pa prendre corsair c tro cher

Répondre à milkiway31

c bon [url/]http://search.rueducommerce.fr/shared/recherche/index.cfm?requete=ddr2&x=8&y=15[url]

Répondre à gtnx28

voila apres faut voir la frequence qui te faut

Répondre à gtnx28

et il i a marké ossi sata 2 kes ke c c par rapport au diske dur ?
parske mon diske dur c marké sata tout cour il i apa le 2

Répondre à milkiway31

bon comment je fais pour savoir la fraquence kil mefo ?

Répondre à milkiway31

Citation :

oué enfin bof kan meme 180 euros je pense pas que je vais i arriver en vendant les miennes!! lol

Moui ... A part que 1 go de ram PC 6400 DDR2 est dans les 110 euro ...

Répondre à xsq@IDN

ok ben tant mieux alors^^

Répondre à milkiway31

alors sur la carte mere il i a marké sata2 et mon diske dur c sata donc va opa faloir ke je le change ossi dsl mais je ni compren rien a tous ces composants!!! sa me gonfle

Répondre à milkiway31

dite mois ce ke je doi fr svp puiske je commande tout sa bientot la

Répondre à milkiway31

Oui ça va être compatible.

Édit : C'est juste que ton disque dur va fonctionner en 1.5 Gb/s au de de 3 Gb/s.

Message édité par SamTech25 le 28-08-2006 à 18:24:29
Répondre à SamTech25

ouf jai eu peur kil fodré chnager mon diske dur ossi ok merci^^ et pour la frakence alors ke gtnx28 me parler kes ke c exactement kes ek je doi prendre comme ram bon ok des corsair mé apres pc 4200 pc... ?

Répondre à milkiway31

bon sa encore men fou tant pis merci.
et pour ems ram alors kes ke je fé kes ke je pen ?

Répondre à milkiway31

repondez vite svp je sui assez preces excusez moi..

Répondre à milkiway31

Je ne conseil pas trop la DDR2 en bas de la PC5300. si tu prend de la PC5300/PC5400 c'est mieux que ce sois en Cas 4 ou plus bas et la PC6400 en Cas 5 ou plus bas.

Répondre à SamTech25

Très bonne cette mémoire.

Répondre à SamTech25

ok merci v prendre sa alors sa va me fr cher a force jen ai pour un bon 600 euros avc tou sa!!

Répondre à milkiway31

je voudrais savoir si mon format est atx mais sur everest je ne le voi pas ou eske c ?

Répondre à milkiway31

ben je vais rpendre un botier xg viper et c un format atx et donc je voulé savoir si ct compatible avc mon ordi ou regarder ?

Répondre à milkiway31

everest ne va rien te dire sur un boitier

Répondre à gtnx28

ta pa msn sa serai + simple

Répondre à gtnx28

si je tenvoie mon adresse par mp

Répondre à milkiway31

nan atten entre la mienne c ********@*******.***car les mp jsai po ou i vont et si ta peur de filer ton adresse

edit:c bon jai virer ladresse merci dafen

Message édité par gtnx28 le 29-08-2006 à 16:11:58
Répondre à gtnx28

gtnx28 : edite et retire ton addresse
tu risque d'avoir des parasites ;)

les Mp, tu es avertis en haut de page si tu en recoit

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > ram compatible avec carte mere ?
Aller à :

Il y a 2559 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens