Tout d'abord bien le bonjour tout le monde
![:hello: :hello:]()
,
J'aimerais que vous m'aidiez car j'ai un probleme qui persiste depuis plusieur semaine et donc un probleme dont je ne connais le remede !
Il s'agit en faite du jeu cod2 quand je lance une partie en mp je n'arrive pas a me connecter au server et si par chance j'y arrive dans la minute qui suit je quitte ce meme server me kicke avec un ping aproximatif des 999 !
J'ai remarquer que les téléchargements via les serveurs cod2 s'effectuait avec une rapiditer d'environ 800 o/s c'est lent !!!
Je possede la freeboxe v4 adsl 2048 kbp/s , ce probleme n'est en aucun cas du au parefeu et je ne pense pas que le routeur(si il vient de lui-meme je ne peut le resoudre) fais obstruction puisque il y a une semaine de cela j'y jouait sans avec un ping de 60 !
Mais il y a un mais , j'ai remarquer que dans mes connexion résaux seul ma conexion résaux local fonctionne , mon autre connexion 1394 est defaiyante (elle ne recoit ni envoi aucun paquets) et je ne peut la reparer a cause d'un probleme tcp/ip que je ne puis resoudre (malgres mainte recherche aprofondis sur les forums et autre site web je ne trouve rien ou plutot je n'arrive pas a mettre la main dessus) c'est pourquoi je vous appelle chère internaute et adepte du clavier a me venir en aide !
![:jap: :jap:]()
merci d'avance, un gammer déssesperer
PS: ne faite pas attention au fautes d'ortographe je poste ce message dans un cour laps de temp .