[resolu]configurer les mms sous firefox Dernière réponse : 11 Septembre 2006 20:19 dans Logiciels de bureau zebdazidane 11 Septembre 2006 17:56:45 salut, je veux regarder des vidéos gratuites depuis le site de l'OL : www.olweb.fr Or firefox ouvre windows media player pour cela. La qualité est alors nulle. Comment changer le choix de l'application pour le protocole mms dans firefox. merci Autres pages sur : resolu configurer mms firefox | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à zebdazidane Lassé par la pub ? Créez un compte MaxGix Expert Logiciels 11 Septembre 2006 18:44:54 Salut, essais d installer quicktime player qui est le lecteur par défaut dans firefox, sinon VLC media player propose également un plugin (en plus il lit cazi tous les formats mais le chargement de la video est plus longue je trouve) | Alerter Répondre à MaxGix zebdazidane 11 Septembre 2006 20:10:47 ok j'ai deja vlc. je suis obligé d'installer un plugin pour que ce soit vlc, le lecteur mms ? sinon pas grave | Alerter Répondre à zebdazidane MaxGix Expert Logiciels 11 Septembre 2006 20:17:02 ouaip, c est une case qu il faut cocher à l installation "plugin mozilla" | Alerter Répondre à MaxGix zebdazidane 11 Septembre 2006 20:19:08 ok merci | Alerter Répondre à zebdazidane Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>[resolu]configurer les mms sous firefox> Contenus similaires : Tags : mms ForumProtocol mms firefox ForumFirefox et mms ForumFirefox mms articlesFirefox protocole mms ForumFirefox mms plugin articlesPlugin firefox mms ForumFirefox resolution ForumConfigurer mms samsung ForumConfiguration wap et mms djezzy ForumMms virgin mobile configuration Voir plus
zebdazidane 11 Septembre 2006 17:56:45 salut, je veux regarder des vidéos gratuites depuis le site de l'OL : www.olweb.fr Or firefox ouvre windows media player pour cela. La qualité est alors nulle. Comment changer le choix de l'application pour le protocole mms dans firefox. merci Autres pages sur : resolu configurer mms firefox | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à zebdazidane
MaxGix Expert Logiciels 11 Septembre 2006 18:44:54 Salut, essais d installer quicktime player qui est le lecteur par défaut dans firefox, sinon VLC media player propose également un plugin (en plus il lit cazi tous les formats mais le chargement de la video est plus longue je trouve) | Alerter Répondre à MaxGix
zebdazidane 11 Septembre 2006 20:10:47 ok j'ai deja vlc. je suis obligé d'installer un plugin pour que ce soit vlc, le lecteur mms ? sinon pas grave | Alerter Répondre à zebdazidane
MaxGix Expert Logiciels 11 Septembre 2006 20:17:02 ouaip, c est une case qu il faut cocher à l installation "plugin mozilla" | Alerter Répondre à MaxGix