Tom's Guide > Forum > Logiciels > [resolu]configurer les mms sous firefox

[resolu]configurer les mms sous firefox

Forum Logiciels : [resolu]configurer les mms sous firefox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, je veux regarder des vidéos gratuites depuis le site de l'OL :

www.olweb.fr

Or firefox ouvre windows media player pour cela. La qualité est alors nulle.

Comment changer le choix de l'application pour le protocole mms dans firefox.

merci

Message édité par zebdazidane le 11-09-2006 à 22:19:39
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

essais d installer quicktime player qui est le lecteur par défaut dans firefox, sinon VLC media player propose également un plugin (en plus il lit cazi tous les formats mais le chargement de la video est plus longue je trouve)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

ok j'ai deja vlc. je suis obligé d'installer un plugin pour que ce soit vlc, le lecteur mms ?
sinon pas grave

Répondre à zebdazidane

ouaip, c est une case qu il faut cocher à l installation "plugin mozilla"

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [resolu]configurer les mms sous firefox
Aller à :

Il y a 492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens