Revendiquation de la catégorie Jeux vidéo
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Bonjour a tous ,
Je voulais vous parlez de la catégorie jeux vidéo , et plus précisement FPS / ACTION / QUAKE LIKE
Chaque jour , de nombreux sujets sont résolus , certains membres s'acharnent sur les tutoriels ( moi ) et nous avons aucune reconaissance par rapport a certaine catégorie comme "Hardware" Nous voulons nous aussi des badges spécial & un classement !
Merci a vous .
Je voulais vous parlez de la catégorie jeux vidéo , et plus précisement FPS / ACTION / QUAKE LIKE
Chaque jour , de nombreux sujets sont résolus , certains membres s'acharnent sur les tutoriels ( moi ) et nous avons aucune reconaissance par rapport a certaine catégorie comme "Hardware" Nous voulons nous aussi des badges spécial & un classement !
Merci a vous .
Autres pages sur : revendiquation categorie jeux video
Lassé par la pub ? Créez un compte
D'un autre cote, tu risque de devoir attendre parce qu'il parait qu'il y a une grosse MAJ du forum en preparation.
Mais, et je parle en tant que createur de tuto, si il te faut des badges pour trouver la reconnaissance .... voila quoi
Clique sur un de mes liens en signature et tu verras ma reconnaissance directement sur le topic et dans le nombre de pages lues. Faire des tutos pour les badges...
Par contre cote visibilite je dis pas: une sous cat' specialement pour les guides et tutos vous ferait pas de mal.
D'ailleurs les sous cat' pour Jeux video ?
Mais, et je parle en tant que createur de tuto, si il te faut des badges pour trouver la reconnaissance .... voila quoi
Clique sur un de mes liens en signature et tu verras ma reconnaissance directement sur le topic et dans le nombre de pages lues. Faire des tutos pour les badges...
Par contre cote visibilite je dis pas: une sous cat' specialement pour les guides et tutos vous ferait pas de mal.
D'ailleurs les sous cat' pour Jeux video ?
Nactapris m'avait dit par message privé (suite a cette meme question que je lui avait posé directement) que des projets sont en cour
Comme lebossm je suis surtout présent dans la section jeux-video et je m'acharne chaque jour a résoudre les problèmes des gens et a faire des turoriels .
et qu'est-ce qu'on a en récompense? rien
PS: en plus en postant presque que dans la catégorie jeux video je suis passer initié en moins de 3 mois ca se respecte non?
Comme lebossm je suis surtout présent dans la section jeux-video et je m'acharne chaque jour a résoudre les problèmes des gens et a faire des turoriels .
et qu'est-ce qu'on a en récompense? rien
PS: en plus en postant presque que dans la catégorie jeux video je suis passer initié en moins de 3 mois ca se respecte non?
j'ai jamais dit que je demandais a être reconnaissant
j'ai juste dit que on est un peu (pour ne pas dire beaucoup) oublié par rapport aux autres catégories du forum, mais bon, je sait qu'il y a des catégories encore plus défavorisées voir inconnues de certains utilisateurs comme "livre,bouqin,travail" par exemple .
j'ai juste dit que on est un peu (pour ne pas dire beaucoup) oublié par rapport aux autres catégories du forum, mais bon, je sait qu'il y a des catégories encore plus défavorisées voir inconnues de certains utilisateurs comme "livre,bouqin,travail" par exemple .
Oué, mais il n'a pas inventé le lundi ensoleillé, parce que ...
Le lundi au soleiiiiiiil, c'est une chose qu'on aura jamaiiiiiiis !
Oh, dailymotion ont changé l'apparence du lecteur
Le lundi au soleiiiiiiil, c'est une chose qu'on aura jamaiiiiiiis !
Oh, dailymotion ont changé l'apparence du lecteur
tonton-du-bled a dit :
Et puis flobesst il fait n'imp dans les FPS il ferme des sujets parce que je lui pique ses répliques
Viens dans Aventure, qu'on rigole
El Marco a dit :
Moi aussi j'ai une revendiquation Je pense que les gens de JV devraient demander une autorisation pour poster dans les autres sections. Et qu'on devrait leurs refuser à chaque fois.
J'espère que vous allez y réfléchir.
Moi je propose qu'on interdise aux gens de DG de venir dans JV... Mais ça n'aura pas vraiment d'impact vu que vous n'y venez jamais même en ayant l'autorisation
tonton-du-bled a dit :
Si un jours vous décidais de recruté des modos pour J-V m'oublier pas hein ?
Et puis flobesst il fait n'imp dans les FPS il ferme des sujets parce que je lui pique ses répliques
Déjà au niveau du recrutement , tu viens de te prendre un claque pour cause c'est bien mentionné dans le règlement :
Provocation des modérateurs : Les décisions prises par les modérateurs ne sont pas discutables ou révocables, en particulier sur le forum public. En cas d’incompréhension, vous pouvez si vous le souhaitez contacter en privé un modérateur ou l’administrateur du site, mais aucune explication du rejet ou de l’édition d’un message ne sera donnée sur le forum public.
Donc au revoir ........
De toute façon, le jour où les multicats arrivent, recrutement massif de modos. Paske ça s'rait bien de tout réorganiser plus proprement, parce que là les cats reflètent même plus l'état actuel du jeu vidéo, et il faudra du monde à la fois pour ranger le bazar, mais aussi pour encadrer tout le bouzin nouvellement organisé.
Le jour où les multicats arrivent...
Coïncidence, signe du destin, ou intervention divine, ma playlist vient de passer à "The day that never comes" de Metallica
Le jour où les multicats arrivent...
Coïncidence, signe du destin, ou intervention divine, ma playlist vient de passer à "The day that never comes" de Metallica
Kenelm a dit :
De toute façon, le jour où les multicats arrivent, recrutement massif de modos. Paske ça s'rait bien de tout réorganiser plus proprement, parce que là les cats reflètent même plus l'état actuel du jeu vidéo, et il faudra du monde à la fois pour ranger le bazar, mais aussi pour encadrer tout le bouzin nouvellement organisé.Le jour où les multicats arrivent...
Fail !
Kenelm a dit :
Déjà faudrait des modos actifs.Je suis pas là.
je pense que
non tu crois pas ?
Bob-M a dit :
nous avons aucune reconaissance par rapport a certaine catégorie comme "Hardware" Nous voulons nous aussi des badges spécial & un classement ! Merci a vous .
Je ne dénigre pas la section ou tu traines, chacun sa maladie , mais nous en hardware, on a pas vraiment droit a l'erreur quand on propose au gens comment depenser 500 /800 / 1500 euros tu vois, faut forcement des personnes badgés avec un bon classement pour que le membre qui pose se squestion sache a peut pres a qui faire confiance , lorsque par exemple on leur propose une config, un portable, ou des manipulation un peut balaise ou tout simplement faire du diagnostic , la chose la plus difficile , je ne doute pas des bien faits des aide en jeux video, mais en hardware ya un travail quand meme assez poussé lorsque le sujet est difficile et on peut pas se permettre de laisser un noob proposer n'importe quoi , c'est pour cela que le sbadges et classement est utile, alors ma question est simple monsieur le deputé jeux video , est-ce que cela peut-etre utile en jeux video ?
Scofr a dit :
Je ne dénigre pas la section ou tu traines, chacun sa maladie [...] est-ce que cela peut-etre utile en jeux video ?Genre vous avez des responsabilité...
![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)
Imagine tu lui conseilles une FX4862.5GKR-2B et qu'en fait il lui aurait fallut une 3B pour faire trourner à fond son jeu !!! Le truc de malade quoi !!!
Alors que nous dans DG, les responsabilités ça nous connait. "Comment recoudre une jambe ?" "Comment accoucher avec une serviette et de l'eau chaude ?" "Comment désamorcer une bombe ? vite c urjen !!!" "Mon hamster m'a mangé le doigt, que faire ?"....
Ca c'est notre quotidien, à nous, gens de DG.
Alors tes petits problèmes de conscience...
Oué mais comment dire ça sans froisser les susceptibilités...
Il fut un temps ou trainaient en JV un certain nombre d'IDNautes disparus aujourd'hui avec qui on pouvait vraiment échanger sur le jeu en lui-même, avoir de vrais conversations entre passionnés.
Maintenant, il se trouve que la majeure partie des topics sont vraiment pas intéressants et tournent toujours autour de la même chose (comment cracker sa DS, comment hacker CSS, comment avoir des crédits à Habbo et j'en passe...).
Et pourtant je suis un vrai passionné depuis plus d'une vingtaine d'années...
Je critique pas la séction ni les membres qui s'en occupent mais la moyenne d'âge là-bas est devenu si basse que je me demande encore si j'y ai encore un quelconque intérêt à venir y poster.
J'ai plusieurs fois poster des topics avec de vraies questions détaillées et précises sur un jeu en particulier et je n'ai jamais eu aucune réponse. A tel point que j'ai souvent trouvé par moi-même.
Il fut un temps ou trainaient en JV un certain nombre d'IDNautes disparus aujourd'hui avec qui on pouvait vraiment échanger sur le jeu en lui-même, avoir de vrais conversations entre passionnés.
Maintenant, il se trouve que la majeure partie des topics sont vraiment pas intéressants et tournent toujours autour de la même chose (comment cracker sa DS, comment hacker CSS, comment avoir des crédits à Habbo et j'en passe...).
Et pourtant je suis un vrai passionné depuis plus d'une vingtaine d'années...
Je critique pas la séction ni les membres qui s'en occupent mais la moyenne d'âge là-bas est devenu si basse que je me demande encore si j'y ai encore un quelconque intérêt à venir y poster.
J'ai plusieurs fois poster des topics avec de vraies questions détaillées et précises sur un jeu en particulier et je n'ai jamais eu aucune réponse. A tel point que j'ai souvent trouvé par moi-même.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluCapture video d'un jeux vidéo
- solutionsRésolu[config jeux video]
- solutionsRésoluJeux video "silverfall"
- solutionsRésoluCombien de fichiers: musique, vidéo, jeux ...8 go ( Resolu)
- solutionsRésoluConseils config PC jeux vidéo ...
- solutionsRésoluCapture video (jeux vidéo)
- solutionsRésoluChoix PC portable pour jeux video.
- solutionsRésoluProbleme jeux video Avatar ( pc )
- ForumRésoluAide pour configuration Jeux Video
- solutionsRésoluComposition ordinateur pour jeux et montage video
- Voir plus
![[:haha] [:haha]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/4e/4d/haha.gif)
? T'es sur que...