Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche groupe electro/rock

cherche groupe electro/rock

Forum Musique / Radio : cherche groupe electro/rock

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde :hello:

Je cherche un groupe qui mélange de l'électro et du rock , donc si vous en connaissez des bons , mettez les noms !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ya un groupe qu'est pas mal qui melange c'est deux truc il s'appel Crossbreed ! voila

Répondre à blacksnak

Je Dirais The Klaxons ...

Répondre à jeal0us-0f-me

ok merci si vous en avez d'autres , n'hésitez pas !

Message édité par the_fakes le 09-02-2007 à 16:44:02
Répondre à the_fakes

Alex Gopher aussi son nouvel album est excellent, mais vu ton avatar sur la maison kitsune, je ne pense pas t'apprendre grand chose...

Répondre à betyste

merci j'en avais entendu parler c'est pas mal ! :)

Répondre à the_fakes

Je te conseille The Foals qui est le groupe électro rock où on a pu entendre des extraits dans la série Skins lors de la Secret/Digger party. Notamment la musique "Hummer", "Cassius" ou "French Open". Mais ya aussi Hadouken qui est un groupe éléctro rock anglais constitué de fluo kids !! =D Liquid Lives, The Bounce et bien d'autres sont au top !! ^^ tchou !

MoW =)

Répondre à Anonyme

Moi j'adore tout ce qui est électro rock et je te conseille le groupe DIGITALISM avec "pogo" "idealistic" (qui a d'ailleur été utilisé pour une pub de déo pour homme il me semble =P je sais plus trop mais tu reconaitra ;) ) il y a aussi "zdarlight" qui est pas mal du tout .. !
Dites moi si vous aimez !

Répondre à Anonyme

Merci pour DIGITALISM ;) "pogo" et "zdarlight" sont excellentes!
Moi j'aime beaucoup SELENIUM, c'est un groupe assez nouveau dans ce style, du rock assez péchu où le synthé est très présent. Je sais pas si ils sont faciles à trouver sur internet donc voilà le lien : www.myspace.com/seleniumfromspace
Je vous conseille "when you talk" et "sky watchers" qui sont mes préférées!
Bonne journée à tous ;)

Répondre à Duracell_09
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche groupe electro/rock
Aller à :

Il y a 1181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens