Tom's Guide > Forum > Société > Une nouvelle "dérive" d'internet

Une nouvelle "dérive" d'internet

Forum Société : Une nouvelle "dérive" d'internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Des filles italiennes font des strip tease en échange de de de .... Carte téléphonique!

Source

C'est tout de même dingue d'en arriver à ce point là pour ce faire un peu d'argent de poche!

------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ça me donne envie de tester la même expérience - mais je ne suis pas sûr de remporter le même succès :o

N'empêche, ça ne m'étonne pas tant que ça...

Et puis bon, y en a certaines qui le font sans rien demander en retour :o

------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit

Mais qu'est ce qu'elle foutent de ces cartes téléphoniques ? Pourquoi elle demandent pas des sous plutôt ?

Répondre à Gooniz

Gooniz a écrit :

Mais qu'est ce qu'elle foutent de ces cartes téléphoniques ? Pourquoi elle demandent pas des sous plutôt ?

Ce matin j'entendais à la radio qu'elles se connecter a des sites de rencontres, et qu'elles réalisées 3-4 strip histoire de refaire leurs crédit téléphonique et dès qu'elles n'avaient plus besoin de crédit elles effacées leurs profils... "Ni vues ni connues" enfin presque...

------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

Ah ouais d'accord moyenne d'âge 15 ans quoi...

------------------------------ Bulgroz !
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz

Y'a aussi les filles qui te demandent un allopass en échange d'un strip-tease... Je connais, j'me suis déjà fait arnaqué :o

------------------------------ .|.|.:. Türk, Öğün, Çalış, Güven .:.|.|.

N'oubliez jamais d'où vous venez, vous ne saurez où aller.
Répondre à KurtneY

Pourquoi ? Elles étaient laides ? :o

Message édité par Darit le 30-07-2008 à 16:42:30
------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit

Nan... j'ai donné l'allopass avant le strip-tease :o

------------------------------ .|.|.:. Türk, Öğün, Çalış, Güven .:.|.|.

N'oubliez jamais d'où vous venez, vous ne saurez où aller.
Répondre à KurtneY

Au Maroc la plupart des prostitués (ceux qui n'ont pas de MAC) sont payé par recharge téléphonique.

------------------------------ "C'est pas la France que je hais, c'est juste les politiciens" Alpha 5-20.
Répondre à miramasien

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Actualite vers la catégorie Société par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

En tant qu'homme je ferais bien un strip pour de l'argent, je conçois parfaitement l'inverse.

Pourquoi mettre "internet" dans le titre? Nous dis-tu par là que sans internet il n'y aurait jamais de "dérives" comme celle-ci?

Répondre à ohtuna
Tom's Guide > Forum > Société > Une nouvelle "dérive" d'internet
Aller à :

Il y a 2449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens