Une nouvelle "dérive" d'internet
Forum Société : Une nouvelle "dérive" d'internet
Des filles italiennes font des strip tease en échange de de de .... Carte téléphonique!
Source
C'est tout de même dingue d'en arriver à ce point là pour ce faire un peu d'argent de poche!
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Ça me donne envie de tester la même expérience - mais je ne suis pas sûr de remporter le même succès
N'empêche, ça ne m'étonne pas tant que ça...
Et puis bon, y en a certaines qui le font sans rien demander en retour
Répondre à Darit
Mais qu'est ce qu'elle foutent de ces cartes téléphoniques ? Pourquoi elle demandent pas des sous plutôt ?
| Gooniz a écrit : Mais qu'est ce qu'elle foutent de ces cartes téléphoniques ? Pourquoi elle demandent pas des sous plutôt ? |
Ce matin j'entendais à la radio qu'elles se connecter a des sites de rencontres, et qu'elles réalisées 3-4 strip histoire de refaire leurs crédit téléphonique et dès qu'elles n'avaient plus besoin de crédit elles effacées leurs profils... "Ni vues ni connues" enfin presque...
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
Ah ouais d'accord moyenne d'âge 15 ans quoi...
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz
Y'a aussi les filles qui te demandent un allopass en échange d'un strip-tease... Je connais, j'me suis déjà fait arnaqué
N'oubliez jamais d'où vous venez, vous ne saurez où aller.
Répondre à KurtneY
Pourquoi ? Elles étaient laides ?
Message édité par Darit le 30-07-2008 à 16:42:30
Répondre à Darit
Nan... j'ai donné l'allopass avant le strip-tease
N'oubliez jamais d'où vous venez, vous ne saurez où aller.
Répondre à KurtneY
Au Maroc la plupart des prostitués (ceux qui n'ont pas de MAC) sont payé par recharge téléphonique.
Répondre à miramasien
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Actualite vers la catégorie Société par Sam85
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
En tant qu'homme je ferais bien un strip pour de l'argent, je conçois parfaitement l'inverse.
Pourquoi mettre "internet" dans le titre? Nous dis-tu par là que sans internet il n'y aurait jamais de "dérives" comme celle-ci?
Il y a 2449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.