Mot :    Pseudo :           

salut es que peux mettre des jeux de psp avec ma carte mémoire
avec la version 2.81

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non tu peux pas, parce que en fait Sony en créant la version 2.81, ce sont dit "ok les gars avec ce firmware, on ne pourra jouer à aucun jeu, tout le monde est partant ?"

Si par contre tu veux savoir si tu mettre des jeux télécharger illégallement sur internet sur ta carte mémoire, l'as tu n'auras pas ou peu de réponse.
Mais sache qu'il y a un topic unique qui concerne toutes les downgrade PSP.
Le lire pourra sans doute etre utile.

Répondre à farfadet_2nd

tu peux la downgrader va voir sur pspgen.com

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

merci mes a quoi sa me servirais ?

Répondre à 1919

pour mettres des jeux sur la carte memoire , pour mettre des iso sur ta memorystick il faut etre en 1.5 ou en custom firmwar

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

ok merci beaucoup

Répondre à 1919

mais si je la mais en custom firmwar il ne risque rien a ma psp avec la version 2.81

Répondre à 1919

oui il y a toujours un risque mais faible , la mienne a subit deux doxngrade et elle tient encore debout , c'est vrai que si elle brique on peut rien faire mais bon tu risques pas grand chose

Répondre à don-miceli

ok merci pour le conseille j'essayerais

Répondre à 1919

mais quel version prendre ?
il y a la 3.50 ,3.30 ect...

Répondre à 1919

ben si tu veux doxngrader je crois qu'il faut que tu passe en 3.03 et que tu downgrades avec un gta avec une faille , va sur pspgen il y a tout d'expliquer , si tu vas en version officiel tu pourras pas mettre de jeu sur ta memory stick

la manipulation pour le downgrade 3.03 est assez complexe , moi je te conseillerais ( etant dans le meme cas que toi) d'attendre la sortie d'un nouveau downgrade et ne met pas ta psp a jur au dela du 3.03

Message édité par don-miceli le 08-06-2007 à 16:00:22
Répondre à don-miceli
Tom's Guide > Forum > Consoles > psp
Aller à :

Il y a 1992 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens