Non tu peux pas, parce que en fait Sony en créant la version 2.81, ce sont dit "ok les gars avec ce firmware, on ne pourra jouer à aucun jeu, tout le monde est partant ?"
Si par contre tu veux savoir si tu mettre des jeux télécharger illégallement sur internet sur ta carte mémoire, l'as tu n'auras pas ou peu de réponse.
Mais sache qu'il y a un topic unique qui concerne toutes les downgrade PSP.
Le lire pourra sans doute etre utile.
oui il y a toujours un risque mais faible , la mienne a subit deux doxngrade et elle tient encore debout , c'est vrai que si elle brique on peut rien faire mais bon tu risques pas grand chose
ben si tu veux doxngrader je crois qu'il faut que tu passe en 3.03 et que tu downgrades avec un gta avec une faille , va sur pspgen il y a tout d'expliquer , si tu vas en version officiel tu pourras pas mettre de jeu sur ta memory stick
la manipulation pour le downgrade 3.03 est assez complexe , moi je te conseillerais ( etant dans le meme cas que toi) d'attendre la sortie d'un nouveau downgrade et ne met pas ta psp a jur au dela du 3.03
Message édité par don-miceli le 08-06-2007 à 16:00:22
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.