Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mot de Pass du compte administrateur en mode sans échec

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour !

Voilà j'ai un gros soucis, pour pouvoir effacer un fichier vérolé qui se trouve sur mon bureau, je suis obligé de passer par le mode sans échec.
Quand je lance le mode sans échec, il me demande de rentrer dans le compte "Administrateur" (pourtant mon compte principal est bien admin mais j'ai pas le choix là, mais bon c'est pas le problème). Bref le problème étant qu'il me demande un mot de pass, apparemment différent du mot de pass de mon compte principal. Du coup je ne peux pas rentrer dans ce compte admin en mode sans échec.
Et je ne peux donc pas effacer ce fichier qui m'embête.

Help please!
Merci.

SLho
Lassé par la pub ? Créez un compte

le mode sans echec est un mode de démarrage particulier du pc ; il ne démarre aucun driver (ton écran est dégueulasse parce que la carte graphique n'est pas gérée,...), aucun problème n'est lancé

en fait, windows ne charge alors que le strict nécessaire.

Ainsi, si tu as un problème avec l'ordi, tu as plus de chance de pouvoir le régler avec ce probleme...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde