Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > probleme avec une fille
Mot :    Pseudo :           

Alors voila le probleme.
Il y a une fille dans ma classe qui est super mignonne etc.
et j aimerais bien sortir avec elle mais comment faire elle vient parfois vers moi mais plein de gars lui tourne autour.
le sens de l humour sa elle connait mais le probleme c est que je pas pas trop l'approche et je suis assez timide et elle aime pas trop les pots de colle donc comment faire sv p aidez moi!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essayes de parler un peu avec... de la mettre un peu en valeur, de lui faire quelques petits compliments sympa...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

le seul probleme c est que plein de garcon lui tourne autour et enfaite elle aime pas trop que les garcons vont vers elle elle prefere le contraireet quand je suis avec elle je sais pas trop quoi lui dire.

Répondre à rom21

donc enfait tu veut la draguer sans t'approcher d'elle? ça risque d'eêtre dur...

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > probleme avec une fille
Aller à :

Il y a 482 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens