Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche un film aider moi

recherche un film aider moi

Forum Cinéma / Télé : recherche un film aider moi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[#71008d]salut a tous je suis nouvelle sur le forum et je n'e suis pas encore une experte mais je recherche un film de mon enfance c'était l'histoire d'une fille qui saute a cheval du haut d'un tremplin et tombe dans une jar de piscine puis un jour lors de un de ses saut elle tombe aveugle et aprend quelle n'e peut plus sauter mais elle ressaute quand meme c'est tout se que je sais du film je croit aussi quelle travaillait dans un circle en tout k merci d'avance si vous trouver mon film je vous en serait reconnaissante. merci !! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

"A Coeur Vaillant Rien d'Impossible" de Steve Miner avec Gabrielle Anwar :love: .

Extrait

------------------------------ La Vie, c'est pas du Cinéma, tout le monde ment, les gentils perdent et l'Amour ne peut pas tout conquérir.
Répondre à paz78

a merci enormement je suis vraiment contente vraiment je ten remercie wow !!

Répondre à claudidi

c'est tu ou je pourrais telechARGER SE film sur internet ?? :sarcastic:

Message édité par claudidi le 28-05-2007 à 02:28:19
Répondre à claudidi

Oui, regarde ici
De rien

Message édité par BubU59 le 28-05-2007 à 02:30:52
------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

oui mais gratuitement et pas en euro ?

Répondre à claudidi

T'attends qu'il passe a la télé et tu l'enregistres.
Voila

------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

oui mais il est très vieux et n'e passe pas a la télé ?

Répondre à claudidi

svp j'aimerais vraiment trouver un site pour visionner se film gratuitement ? aider moi

Répondre à claudidi