Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche un film aider moi

recherche un film aider moi

Forum Cinéma / Télé : recherche un film aider moi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[#71008d]salut a tous je suis nouvelle sur le forum et je n'e suis pas encore une experte mais je recherche un film de mon enfance c'était l'histoire d'une fille qui saute a cheval du haut d'un tremplin et tombe dans une jar de piscine puis un jour lors de un de ses saut elle tombe aveugle et aprend quelle n'e peut plus sauter mais elle ressaute quand meme c'est tout se que je sais du film je croit aussi quelle travaillait dans un circle en tout k merci d'avance si vous trouver mon film je vous en serait reconnaissante. merci !! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

"A Coeur Vaillant Rien d'Impossible" de Steve Miner avec Gabrielle Anwar :love: .

Extrait

------------------------------ La Vie, c'est pas du Cinéma, tout le monde ment, les gentils perdent et l'Amour ne peut pas tout conquérir.
Répondre à paz78

a merci enormement je suis vraiment contente vraiment je ten remercie wow !!

Répondre à claudidi

c'est tu ou je pourrais telechARGER SE film sur internet ?? :sarcastic:

Message édité par claudidi le 28-05-2007 à 02:28:19
Répondre à claudidi

Oui, regarde ici
De rien

Message édité par BubU59 le 28-05-2007 à 02:30:52
------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

oui mais gratuitement et pas en euro ?

Répondre à claudidi

T'attends qu'il passe a la télé et tu l'enregistres.
Voila

------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

oui mais il est très vieux et n'e passe pas a la télé ?

Répondre à claudidi

svp j'aimerais vraiment trouver un site pour visionner se film gratuitement ? aider moi

Répondre à claudidi

Faut payer désolé pour toi la vie n'est pas gratuite ^^

Répondre à filou94

très drole mais ma couzz est capable dans telecharger des fois gratuitement .

Répondre à claudidi

Savez vous si le film a coeur vaillant rien d'impossible est toujours disponible dans les clubvideo ?

Répondre à claudidi

claudidi a écrit :

Savez vous si le film a coeur vaillant rien d'impossible est toujours disponible dans les clubvideo ?

dans les clubvideo je sais pas mais dans les videos-clubs il y a des chances.... ;)

Répondre à moumout21

c'est tu une blague ??

Répondre à claudidi

savez vous ou je peut trouver sur internet les musiques du film

Répondre à claudidi

Bonjour à tous !!!

C'est une grande 1ère pour mois les forums mais je recherche un film que j'ai vu petite et je ne me souviens plus du nom. Je ne pense pas que beaucoup de personne le connaisse mais je tente ma chance...

L'histoire : C'est un groupe de 4 mecs en moto qui font la route pour leur prochain concert et en chemin, la moto de l'un d'entre eux tombe en panne et ils sont obligé de rester quelques jours dans une vpetite ville.
Là le leader tombe amoureux d'une fille (qui fait du cheval), qui a déjà un petit copain. Lui avec une grande soif de vie et elle un peu plus réservée. Son petit frère se fait kidnappé et tous accuse le leader.

C'est vraiment un film qui m'a marqué et je serais super contente de le revoir.
S'il vous plait : AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci d'avance à tous

Répondre à PriscillaF

moumout21 a écrit :

dans les clubvideo je sais pas mais dans les videos-clubs il y a des chances.... ;)

j ai trouver ton film mais il est en anglais moi aussi je le cherche mais si tu veux le voir comme mémé il te faut le titre en anglais...wild hearts can't be broken et tu va sur you tube et tu la c'est couper en plusieur parite

Répondre à bigdead
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche un film aider moi
Aller à :

Il y a 1989 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens