Boycot JO 2008 - Page 3
Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte
elle est terrible cette video et represente le vrai fait sous toute sa forme
On se couche devant les nouveaux (futurs) maitres du monde...
On vient juste de se rendre compte qu'il est déjà tard et qu'ils n'ont rien à faire de nos protestations.
Et maintenant ils nous le disent ouvertement.
On prend les sportifs en otages en se disant qu'on ne peut pas les priver de l'événement d'une carrière.. Bien joué..
Je vais porter le tee shirt de reporters sans frontières, parce que c'est ma façon dérisoire de montrer que je n'y peux rien non plus
On vient juste de se rendre compte qu'il est déjà tard et qu'ils n'ont rien à faire de nos protestations.
Et maintenant ils nous le disent ouvertement.
On prend les sportifs en otages en se disant qu'on ne peut pas les priver de l'événement d'une carrière.. Bien joué..
Je vais porter le tee shirt de reporters sans frontières, parce que c'est ma façon dérisoire de montrer que je n'y peux rien non plus
En ce moment se déroule l'ouverture des JO.
J'ai décidé de ne pas regarder la TV.
C'est le meilleur moyen d'influencer car je ne regarde pas la pub !!!
Si la majorité des gens s'abstenaient dans le monde, cela enverra u signe au reste du monde et non juste aux chinois.
De toutes les façons, on sera emmerd... par les rediff pendant plusieurs jours.....
J'ai décidé de ne pas regarder la TV.
C'est le meilleur moyen d'influencer car je ne regarde pas la pub !!!
Si la majorité des gens s'abstenaient dans le monde, cela enverra u signe au reste du monde et non juste aux chinois.
De toutes les façons, on sera emmerd... par les rediff pendant plusieurs jours.....
Je suis encore en vacances, et je regarde la cérémonie d'ouverture des JO. Je l'enregistre, même.
Pourquoi boycotter les JO? parce que c'est en Chine?
Les boycotts n'ont strictement rien donné au cours de l'Histoire, sauf à enfoncer un peu plus les peuples.
C'est avec intelligence que le dalaï-lama avait soutenu la candidature de la Chine, pour les JO.
Pourquoi boycotter les JO? parce que c'est en Chine?
Les boycotts n'ont strictement rien donné au cours de l'Histoire, sauf à enfoncer un peu plus les peuples.
C'est avec intelligence que le dalaï-lama avait soutenu la candidature de la Chine, pour les JO.
Je n'ai pas regardé parce que Sarkozy y était; j'ai regardé, parce que j'aime le sport.
Tout comme je suivrai soit en direct soit en enregistrant, les disciplines qui m'intéressent, comme je l'avais fait en 96, en 2000 ou en 2004.
Il n'y a guère que les JO d'hiver que je ne suis pas trop, n'étant pas du tout porté par les sports de glisse etc.
Tout comme je suivrai soit en direct soit en enregistrant, les disciplines qui m'intéressent, comme je l'avais fait en 96, en 2000 ou en 2004.
Il n'y a guère que les JO d'hiver que je ne suis pas trop, n'étant pas du tout porté par les sports de glisse etc.
Citation :
Je n'ai pas regardé parce que Sarkozy y était; j'ai regardé, parce que j'aime le sport.Tout comme je suivrai soit en direct soit en enregistrant, les disciplines qui m'intéressent, comme je l'avais fait en 96, en 2000 ou en 2004.
Personnellement, j’ai regardé et j’ai beaucoup apprécié. Enfin j’ai zappé un moment parce que c’était un peu long, mais c’était sympa.
C’est les dirigeants qui doivent boycotter, toi que tu regarde ou non ça ne change rien. L’audimat est calculé par des familles témoins qui utilisent une télécommande spéciale.
Si tu n’es pas une famille témoins, tu ne modifie en rien l’audimat.
En plus ils n’ont pas trop fait allusion à la politique pendant les ouvertures des JO, je m’attendais à voir le petit livre rouge de mao voler au dessus de la foule
, mais non ils ont fait une chanson sur l’égalité des peuples. (J’avoue, c’est un peu contradictoire avec leur politique, mais comme a dis le présentateur, c’est ou une manière de montrer la force de la chine ou un signe d’ouverture, l’avenir nous le dira.)
faut laisser le temps a la chine pour les liberté et les droit de l'homme , vous critiquer parce qu'on vous dit de critiquer mais vous cherche pas plus loin ,
la culture chinoise est très loin des idéaux occidentaux ;
si l'occident serais irréprochable vous pourriez faire la morale mais on est très loin de la .
y a 50 ans en Europe on s'en foutais pas mal des droit de l'homme on a évoluer depuis non ?
ben ca se passera de la même maniéré avec nos amis chinois , avec le temps , les nouvelle génération et les esprit contestataire.
c'est quoi l'évolution dont tu parle bob ? ; évoluer a l'européenne ? c'est le retour de l'esprit colonial ?
la culture chinoise est très loin des idéaux occidentaux ;
si l'occident serais irréprochable vous pourriez faire la morale mais on est très loin de la .
y a 50 ans en Europe on s'en foutais pas mal des droit de l'homme on a évoluer depuis non ?
ben ca se passera de la même maniéré avec nos amis chinois , avec le temps , les nouvelle génération et les esprit contestataire.
c'est quoi l'évolution dont tu parle bob ? ; évoluer a l'européenne ? c'est le retour de l'esprit colonial ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsRésoluMessenger 2008 plante
- ForumRésolu2^2008 (sans calculatrice)
- solutionsRésoluWindows SERVER 2008
- solutionsRésoluInstaller Virtual Basic Express 2008 sans internet
- Forumje voudrais savoir svp comment je peux faire pour avoir le logiciel autocad 2008?
- ForumUpgrade config qui date de 2008/2009
- Forumprobleme domaine existant dans Active directory (windows server 2008 R2)
- Forumrecherche titre film tv 2008 2009
- Forumcherche titre film passé à la TV 2008, 2009 .. science fiction
- ForumRecherche dessin animé TF1 année 1998-2008
- Voir plus
.