slt...
perso, avec un sempron, cela ne va pas t'apporter grand chose car se processeur chauffe enormement donc très peu de marge et faut t'il encore que tu ai la carte mere adaptée
moi j'ai un Sempron il chauffe pas ^^ 20° et 35 en burn ^^ et sous Crysis meme un bug a 40 =D , on m'a dit parce-que j'ai le cool'n'quiet , et aussi si tu fait que de la bureatique sa t'aporte rien , ouais. Mais si tu fait des jeux peut gourmand en CPU sa peux t'apporté de performance en plus comme moi dans Warcraft.
Perso j'avais un sempron 2600+ 1.6ghz que j'avais overclocké a 2.6Ghz et je peut t'assurer qu'il y à une grande différance Une fois overclocké j'étais environ a 40° en burn. Les sempron 64 ne chauffent pas du tous
Met sondes deconne pas et je c'est que les Sempron leur premiere Qualité ^^ c'est de chaufé mon ancien 3000+ était a 50° et 60 en burn ^^
à toi tout seul,tu defis les lois de la physique... il est impossible d'avoir un proco à 20°c (meme en idle) à moins que ton pc tourne sur ta terrasse avec une temperature exterieure de 5°c si je te dit que tes temperatures sont éronnées, elles le sont...en plus avec un sempron
Perso j'avais un sempron 2600+ 1.6ghz que j'avais overclocké a 2.6Ghz et je peut t'assurer qu'il y à une grande différance Une fois overclocké j'étais environ a 40° en burn. Les sempron 64 ne chauffent pas du tous
mais biensur 35% d'overclocking avec un full à 40°c...et sur un sempron arretez un peu les mecs là...on parle pas de C2D on parle de sempron (et meme avec un C2D, 40°c en full c'est impossible à moins d'etre sous water et à frequences stock)
Message édité par westyle le 10-12-2007 à 05:03:52
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.