problem reseau Dernière réponse : 6 Octobre 2006 20:29 dans Connexions réseau et internet Anonyme 6 Octobre 2006 19:51:39 Voila j'ai un problème... je tente avec un amis de connecter mon pc avec son portable en direct... Nous avons fais toutes les démarches classic mais alors que je lui envoi des paquets et que lui men envoi et en recoit je ne recoit rien... Le réseau ne marche donc mais je ne comprend pas pourquoi... Ps : avec ou sans firewall... Autres pages sur : problem reseau | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à math' Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 6 Octobre 2006 20:08:15 Pensez vous qu'il me faut un nouveau driver de plateform nvidia?? mais alors lequel... (Oui car ma carte reseau est en fait un shipset nvidia...) | Alerter Répondre à math' Anonyme 6 Octobre 2006 20:29:34 j'ai tenter d'instaler un driver de plateform nvidia plus recent mais je croi pas que sa a changer grand chose... Faut dire que je l'ai umpeu choisi au pif... Enfin... mon plem inspir personne? je suis umpeu a cour d'idée... | Alerter Répondre à math' Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>problem reseau> Contenus similaires : Tags : nvidia
Anonyme 6 Octobre 2006 19:51:39 Voila j'ai un problème... je tente avec un amis de connecter mon pc avec son portable en direct... Nous avons fais toutes les démarches classic mais alors que je lui envoi des paquets et que lui men envoi et en recoit je ne recoit rien... Le réseau ne marche donc mais je ne comprend pas pourquoi... Ps : avec ou sans firewall... Autres pages sur : problem reseau | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à math'
Anonyme 6 Octobre 2006 20:08:15 Pensez vous qu'il me faut un nouveau driver de plateform nvidia?? mais alors lequel... (Oui car ma carte reseau est en fait un shipset nvidia...) | Alerter Répondre à math'
Anonyme 6 Octobre 2006 20:29:34 j'ai tenter d'instaler un driver de plateform nvidia plus recent mais je croi pas que sa a changer grand chose... Faut dire que je l'ai umpeu choisi au pif... Enfin... mon plem inspir personne? je suis umpeu a cour d'idée... | Alerter Répondre à math'