approche difficile
Forum Santé / Amour : approche difficile
salut a tous jai 15 ans et suis tombé dingue d'une fille du meme age que moi.Déja la rentré je monte ds le car rien ne se passe pour l'instant mais une fille passe a coter de moi en me regardant déja ca fait tilt ds ma tete donc déja elle ma bien flashé sur le coup. Ensuite en rentrant ds ma nouvelle classe je m'apercoit qu'elle est dedans ce qui provoque le deuxieme tilt.de plus jaime bien sa personnalité enfin vous voyez quoi ce qui fait le 3eme tilt.Le seul probleme c que je la connait tres peu et que je suis timide et de plus je ne sais pas comment mi prendre et l'approcher si quelqu'un pouvait m'aider plz se serai simpa.et svp pas de message racontant des conneries
se serai simpa merci d'avance
$alut ryues commence déjà par lui dire touts les jours "salut"...
$i t'est pas trop timide esseille de te mettre à côté d'elle.
Mai$ l0l dehors a la récréation va avaec elle enfin chépas tape lui la discute lol TILT mdr.
Bo j'éspère que sa t'aidera lol a+
(¯·._.·>★ I LOVE FASH!ON ★
I ♥ WR£$TLING|
Répondre à Le-Catcheur
le seul probleme c que je ne la connait pas du tout autrement dit chuis un inconnu pour elle je ne vois pas comment pouvoir lui dire salut ss la connaitre je dois faire kekes chose qui fasse croire le hasard ou tout simplement esperer le hasard ou sinn je fait quoi?
Sa fait combien de temps que tu est dans sa classe enfin que tu la vue ?
Elle habite dans la même ville que TOI ?
Message édité par Le-Catcheur le 07-09-2007 à 21:56:40
I ♥ WR£$TLING|
Répondre à Le-Catcheur
1 semaine lol.... c la premiere fois qu'une fillle me flash comme sa aussi vite et je ne suis pas bien doué et les seuls copines que j'ai eu aimait se coter timide et ésitant mais la je pense que ce n'ai pas le cas
| ryues a écrit : 1 semaine lol.... c la premiere fois qu'une fillle me flash comme sa aussi vite et je ne suis pas bien doué et les seuls copines que j'ai eu aimait se coter timide et ésitant mais la je pense que ce n'ai pas le cas |
Est-ce que elle habite dans la même ville que toi ?
I ♥ WR£$TLING|
Répondre à Le-Catcheur
oui elle habite ds le meme village mais pk? je sais se serai un atout de plus mais bn faudrait d'abord la connaitre...
Message édité par ryues le 07-09-2007 à 22:16:41
j'ai le même problème mai essaye pour commencer de la regarder dans les yeux de temps en temps elle va comprendre qu'il ya quelque chose...
Ensuite tu peux lui demander des trucs en classe genre une expication,c'est un debut...
=)
pas bete il est vrai mais bn les regards ne risque pas dla géné?chais pas ca pourrai ptet etre trop directe nn?
non mais des petits regards comme sa jpense pas,cela lui fera comprendre que tu resens quelque chose pour elle (enfin je pense =) ) mais sa ne coute rien d'essayer surtout si elle te regarde de temps en temps ^^
essaye de te mettre à coté d'elle en classe aussi tu lui propose de l'aider et tout...
et une fois l'étape des regars passé c que elle est toujours avec ses copines alors pour le pv c un peu dure que faire ds ce cas la?
euh alors la...tu peux essayer d'en parler à une de ses copines,celle qui te parait la plus apte à te faire confiance,tu lui demande ce que tu peux faire et si ta une chance lol =)
je sais a chaques fois que vous trouvez une soluce je complique mais il faut pas se débrouiller seul nn? parcque bn déja si je la connais pas elle je ne connais pas non plus ses copines alors va faloir que je trouve une autre méthode..
oK fait comme tu veux mais si tu trouves dit moi =)
Repére déjà où elle habite ...
I ♥ WR£$TLING|
Répondre à Le-Catcheur
Faut que tu la regarde et quand ses yeux croisent les tiens tu lache pas ton regard, c'est une sorte de petit jeu enfèt lol. Mais ça marche super bien ! Ensuite, si tu vois qu'il y a un bon feeling entre vous deux, tu peux commencer par t'asseoir à côté d'elle. Si t'es timide ben il te faut te forcer (dis toi que tout le monde est passé par ça). Après tu tapes la discut puis voilà quoi tu te demerde un peu aussi! Moi aussi je suis plutot timide mais par exemple cet été, j'ai flashé sur une fille super jolie sur la plage et j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai accosté. Résultat : deux semaines magiques et inoubliables avec elle, les plus beaux moments de ma courte vie et des souvenirs pleins la tête!
Comme quoi, ça vaut le coup de prendre des risques...!
tu vas la voir tu lui demandes:Tu baises? autant être direct!!
Y'a un truc qu'est bien pratique: t'essaie d'avoir les adresses MSN de beaucoup d'élèves de la classe, tu discutes un peu avec tout le monde, évidemment tu t'arranges pour avoir aussi l'adresse MSN de cette fille...
Comme ça, tu peux mieux connaître ceux qui te semblent sympa (en plus de discuter avec eux au lycée, bien sûr), leur demander des précisions sur ce qu'il y a à faire pour la semaine qui arrive, et bien sûr discute avec elle assez régulièrement (mais pas à chaque fois qu'elle se connecte, sinon ça paraîtra louche... sauf si elle se connecte une fois toutes les deux semaines...)
Mais bon, hein, MSN, faut pas utiliser ça pour tout, après ça devient lourd... Discute aussi directement avec elle, sinon ça l'fait pas!
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
tu va la voir le matin au bahut si elle est toute seule tu lui parle un peu genre tu lui demande :"salut, bah comment ca se fait que t'ai tte seule ? " après tenchaine les phrase et surtt essaye de vaincre ta timidité je sais c pas facile ( je le suis aussi^^) mais tu veras quaprès ca ira mieu et par la suite tu lui demande si elle a msn comme ca tu pourra tchaté ac elle sur lordi . jespere que mes explication sur pas trop nul ^^ et bonne chance pour la suite , tiens nous au courant de l'evolution !!
(c'est bien la réponse mais ce serait encore mieux si ce n'était pas écrit en orange...)
| BahUiToutSimplement a écrit : (c'est bien la réponse mais ce serait encore mieux si ce n'était pas écrit en orange...) |
ouai..mais moi jadore le orange
(oui mais ça pique les yeux, orange sur fond blanc, même si c'est "moins pire" que l'écriture en style sms...)
ouai c clr lol . bon alé jarreteré la prochaine fois decrire en orange
Il y a 2553 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.