Upload php
Forum Programmation : Upload php
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour à tous,
Bon, j'ai essayé d'arranger un peu mon code que j'avais posté
aupravant et maintenant ca fonctionne à 80 %, mais
moi je veux que ca fonctionne à 100 % lol.
Quand j'upload des images, ça fonctionne très bien, mais dès que
je veux uploader des images et des fichiers html, là ça cause problème. "Des fois ca marche et des fois ca marche pas
"
Je sais qu'il me manque juste un petit truc, mais je ne sais pas lequelle.
Voici mon nouveau code à jour:
Code :
|
et c'est quoi qui ne marche pas, y a une erreur? le fichier ne se copie pas??
| coca25 a écrit : et c'est quoi qui ne marche pas, y a une erreur? le fichier ne se copie pas?? |
Salut Coca,
Ben ca marche, mais en partie
Je trouve ça bizzare, mais la gestion d'erreurs ne se fait
pas comme il faut. Il y'a comme un bug quelquepart et je ne sais
pas où exactement.
1) Si je séléctionne un fichier html avec la bonne extension "html", et un fichier Image avec la bonne extension "jpeg ou gif", et que je fait un submit, il n'ya pas d'erreur. "C'est ce que je veux
"
2) Si je séléctionne un fichier html avec la mauvaise extension et un fichier Image avec la bonne extension "jpeg ou gif", et que je fait un submit, il ya une erreur. "C'est ce que je veux
"
3)Par contre, si je séléctionne un fichier html avec la bonne extension et un fichier Image avec la mauvaise extension et que je fait un submit, des fois ca affiche des erreurs et des fois non . "C'est ce que je ne veux pas et c'est ce que je ne comprens pas
".
Autrement dit, la gestion des fichiers html se fait très bien et
quand il ya des problèmes au niveau de lextension, il y'a des
erreurs qui s'affichent, alors qu'avec les fichiers Jpeg, des fois
les erreurs sont bien gerées, des fois non!!!!
y a un truc qui doit m'échapper, je vois pas d'erreur flagrante, tu peux donner l'exemple d'un fichier avec lequel l'erreur ne se produit pas alors qu'elle le devrait ?
l'accolade au début, elle sert à quoi?
Il y a 374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.