Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme installation windows 7

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

bonjour,j ai achete w 7 edition familial premium pour passer de xp sp3 a w7 je suis la procedure normalement et a chaque tentative fin d installation se termine par ecran noir et ordi ne travaille plus simplement bruit de lecteur pensant a disque dur ou lecteur defectueux ai change les deux mais rien n y a fait .
j en suis peut etre a la 20 tentatives d installation et demande humblement de l aide

Autres pages sur : probleme installation windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

MaxGix a dit :
Salut,

comment t'y prends tu pour installer windows 7 ?

Bonsoir
je fais transfert de fichier vers ddr externe
à partir de windows xp je me sers du disque d insallaton windows 7 32 bits je suis la procedure en faisant une recherche des mises a jour ensuite je choisis installation personnalisee et choix de langue francais puis choix de la partition ou se trouve windows xp pour l installation tout ce deroule bien avec remise en route ordi plusieurs fois et dans le deroulement les differentes etapes s effectuent normalement puisqu elles sont cochees au fur et a mesure et a la derniere etape qui se nomme fin d installation apres un petit moment l ecran devient noir plus d activitee au niveau du ddr pas de clavier pas de souris si ce n est le bruit du lecteur
Voila par contre si je reinstalle xp tout fonctionne correctement et lorsque j arrive a ce stade dans l instal de w7 toujours meme probleme j ai verifie bios mais ne trouve pas d options qui pourraient causer soucis si ce n est peut etre qu une mise a jour mais lorsque je l effectue rencontre probleme avec xp

Salut !

J'ai quasiment le même problème que toi, par contre, entre la dernière étape et l'écran noir, est-ce que tu vois le PC redémarrer, avec l'écran de chargement de seven (du style http://th04.deviantart.com/fs39/300W/i/2008/349/2/8/Win... ) ? Si ça t'arrive au même moment, il s'agit peut être d'un souci d'un mauvais pilote graphique embarqué de base sur le disque.
Car moi c'est à ce moment que l'install bloque, juste après, quand en théorie on va me demander d'entrer mon nom et la clé d'activation.

As-tu un PC 'de marque' ou un assemblé à la main ? Si tu as plusieurs barettes de RAM, retente l'installation avec seulement 1 seule. Ton dvd Win7 est-il original ?

Minimus Symplexus.

bonsoir éssais de redémarrer le pc avec le dvd et fait F10 séléctionne le lecteur cd >clic sur n'importe quel touche pour démarrer l'instal, suis la procédure et en suite formate la partition " c " sauvegarde tes documents ,photos etc sur cd ou disque dur externe

salut chrisnvdia,
c'est encore moi et j'ai des problémes aussi pour transférer mes photos de mon tel samsung vers mon pc sous windows 7,connais tu un pilote ?
connais tu aussi un pilote sous windows 7 pour mon imprimante HP deskjet F300 series ? pour mon tomtom ?smartTRAK ?
Pas facile lanouvelle version de windows 7
merci

DJ ZACK a dit :
salut chrisnvdia,
c'est encore moi et j'ai des problémes aussi pour transférer mes photos de mon tel samsung vers mon pc sous windows 7,connais tu un pilote ?
connais tu aussi un pilote sous windows 7 pour mon imprimante HP deskjet F300 series ? pour mon tomtom ?smartTRAK ?
Pas facile lanouvelle version de windows 7
merci

de rien pour tes périf regarde sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 branche ton tel et ton tomtom ,allume ton imprimante et regarde sur le lien
car sur le sit d'HP il y a pas le driver pour w7
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde