Tom's Guide > Forum > Les news > Les capacités de votre ligne ADSL en un clin d'oeil

Les capacités de votre ligne ADSL en un clin d'oeil

Forum Les news : Les capacités de votre ligne ADSL en un clin d'oeil

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Vous en aviez marre de faire un par un les sites des différents Fournisseurs d’Accès Internet pour vérifier les capacités de votre ligne au niveau ADSL ?

http://degroup.chti-host.com vient donc combler ce manque. Il test les capacités de votre ligne chez :

- France Télécom (éligibilité des offres 128 à 1024 kbps)
- Free (Freebox)
- Neuf Telecom (1024/256 et 2048/256). Fournisseur LDCOM, utilisé par beaucoup d'autres FAI, notamment Club-Internet.
- Cegetel (1024/256 et 2048/256)

Les résultats sont très clairs et on découvre en un clin d’œil les capacités de sa ligne, dégroupé ou non !

Source : Informatique Pour Tous . com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pas prévu pour Tiscali et Télé2 ?

Répondre à sophief

Si regarde le test de Neuf Telecom ;-)

C'est en fait le test pour tout le reseau LDCOM et ca inclut Tele2 et Tiscali.

Après tu regarde le test France Telecom si t'es pas groupé et si tu veux savoir ce que t'a chez Tele2 et Tiscali :-)

Répondre à PoCk3T@IDN

Citation :

PoCk3T à écrit : Si regarde le test de Neuf Telecom

C'est en fait le test pour tout le reseau LDCOM et ca inclut Tele2 et Tiscali.

Après tu regarde le test France Telecom si t'es pas groupé et si tu veux savoir ce que t'a chez Tele2 et Tiscali

Désolé mais je suis chez Tiscali et le test neuf telecom dit que ma ligne n'est pas elligible :-o :-o (Pourtant j'ai bien de l'adsl 512/128 )

Répondre à Naradus

:-o j'devient myope ;-)

Répondre à Naradus

Moi chez wanadoo il me dit que je suis éligible au 1024/128 et pourtant sur mon compte wanadoo le test d'éligibilité me dit que non :-o

Répondre à Fogia_Warez

Je peux tout avoir :-D sauf Cegetel mais ca c'est pas grav :-P

Répondre à Anonyme

Citation :

j'deviens myope

Moi aussi... Pas vu Télé2 et Tiscali dans la partie réservée à neuf telecom...

Répondre à sophief

il y a un bug sur les resultat je suis en degroupée chez free actuellement mais lui me dit le contraire.
c'pas stable ce test.

:-D

Répondre à kritz

Voir image jointe

Et la vous voyez toujours pas ou il faut que je grossise par 5 cette fois ?

Le script envoie une requete à chaque site (Free, Wanadoo, Cegetel, etc ...), il fait juste le boulot a votre place et se charge de recolter les informations, lui en voulez pas donc si il renvoie des informations erronés ;-) A part Free peut etre, je suis éligible 512 quelque fois, 1024 d'autres fois avec ce site alors que sur le site de Free je suis clairement éligible 1024 ! :-?

Répondre à PoCk3T@IDN

Pour moi, ça fonctionne bien: NON partout!!!! (et c'est vrai; :-?

Répondre à H2Oforever
Tom's Guide > Forum > Les news > Les capacités de votre ligne ADSL en un clin d'oeil
Aller à :

Il y a 1555 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens