salut a tous je tient a préciser que j'ai regarder les post sur ce sujet mais j'en refait un car il y a tout qui ce mélange je ne comprend pas bien
alors voila mon problème
j'ai un booster rocket avec un pot je c'est pas quoi xD un carbu 17.5 et je prend que 70km/h
j'ai changer 1000fois les galet et sa na rien changer j'ai tout changer dessus tout est neuf les saignement sont encore en rodage d'hier car nous avons vu que le pot etait encrasser et qu'il ne se lancer pas nous l'avons enlever et il se lance mieu mais le carbu n'est pas regler c'est un carbu 6slots donc je voudrais savoir les galets qu'il faudrait que je mette pour pouvoir au minimum prendre 80km/h et avoir une bonne patate au demarage et dans les reprise merci de m'aider car la je pete un peu les plon )
Salut. C'est bizarre car j'avait un rocket moi aussi étant plus jeune. Je l'avais équiper d'un maximum de pièce Conti Kit 50, pot CHR, vario, ainsi qu'un embrayage Malossi avec ressort de poussé dur et des galets assez lourd dans le vario, et un carbu Dell'orto 17.5; et malgré tout cela il avait encore trop de patate mais je prenais quand même 100 compteur voiture. Tu doit avoir un mauvais réglage carbu peut être. Moi j'avais enlevé la boite a air d'origine pour une boite type Karting et sa marchait bien tout en faisant un bruit magnifique pour un 50cc.
------------------------------Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur ;)
Répondre à chaos_69
Si ton réglage carbu et mal fait tu perd de la vitesse???
Ton variateur est débrider s'il l'est pas ça sert a rien de changer les galet?
Après ta d'autre pièce pas chère comme ressort d'embrayage et ressort de poussé met des malossi!!!
bonne chance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.