Tom's Guide > Forum > Photographie > Avis sur bridge Canon SX1 IS et Panasonic FZ28.

Avis sur bridge Canon SX1 IS et Panasonic FZ28.

Forum Photographie : Avis sur bridge Canon SX1 IS et Panasonic FZ28.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je souhaite acheter un bridge et j'hésite entre ces deux références: Canon SX1 IS ou le Panasonic FZ28.
Je suis séduit par leur mode vidéo HD et leur grand zoom ( 20x pour le Canon et 18x pour le Lumix Panasonic)
Merci pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

pour la video prends un caméscope
et pour la photo un reflex et pour transporter l'ensemble un sac à dos :-)

------------------------------ *Da Kood
Répondre à kood

merci Kood mais le but est justement de trouver un appareil qui me servira pr la photo et la vidéo.
Sinon, nouveau bridge : Sony Cyber-shot HX1 (pas mal non plus)
vos avis ?

Répondre à ptitpimouss

oh bah tu as aussi des réflex qui font vidéo maintenant et notamment le Nikon D90 !

Sinon dans l'absolu, moi j'ai une préférence pour le Pana. La série FZ est connue de longue date et surtout depuis le FZ20 pour proposer des très bonne optiques Leica.

Répondre à Sucettes et Confiseries

je viens d'aquerir le canaon sx1 is ...ben tres satisfait en tous points..assez silencieux ..et facile a mettre en oeuvre..devient un appareil recherché..car beaucoup de rupture de stock...

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Photographie > Avis sur bridge Canon SX1 IS et Panasonic FZ28.
Aller à :

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens