Mot :    Pseudo :           

Comment faire pour ne plus avoir ce message " mémoire virtuelle insuffisante " ??

Mici
@+ :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

3 solutions possibles :

1) Acheter de la RAM :-D

2) Lancer moins d'applications en même temps pour utiliser moins de RAM :lol:

3) Aller dans "Démarrer", et faire un clic-droit sur "Poste de Travail", et choisir "Propriétés". Ensuite, aller dans l'onglet "Avancé". Dans la zone "Performances", clique sur "Paramètres", Puis va dans l'onglet "Avancé". Tout en bas, clique sur le bouton "Modifier". Et là, amuse-toi ;-)

Répondre à Anonyme

Je prend la solution 1 ;-)

Répondre à Subb0

Surtout que la RAM DDR et SDR a vraiment baissé :)

Répondre à Nitou

d'ailleurs il fodré bien ke jmen achete, paske longhorn avec juste 256 DDR sa devien dificile...

Répondre à Anonyme

Il faut configurer dans le poste de travail la taille de la mémoire virutelle qui doit etre environ égale à 250 en taille initiale et 500 en taille maximale mais uniquement sur le disque ou se trouve windows.

Répondre à Fogia_Warez

Il faut configurer dans le poste de travail la taille de la mémoire virutelle qui doit etre environ égale à 250 en taille initiale et 500 en taille maximale mais uniquement sur le disque ou se trouve windows.

Répondre à Fogia_Warez

justement eviter de mettre la memoire virtuel sur le disque ou se trouve ton os ! crer une partition special dedier au fichier d'echange (SWAP) ki fer environ 1GO ... et mer les fichier d'echange et de recuperation dessus :p

Répondre à Antipika

ouai... lordi economise de la ram si tu met le swap sur une partosch a part :-)

Répondre à Anonyme

slt comment on fait pour faire ca antipika parce que moi aussi j'ai 256 mo de ram pour un disque dur de 80go un intel pentium 4 de 2.4gHz et j'ai souvent le message votre système manque de mémoire virtuelle sinon à ton avis combien devrais-je acheter de ram et pour un disque dur de 80go combien en a-t-on besoin?merci d'avance ;-)

Répondre à frais55555

Rien à voir avec la taille du disque dur ou la fréquence du processeur.

Clic droit sur "Poste de Travail", "Propriétés", "Avancé". "Performances","Paramètres", "Avancé". "Modifier". "Taille personnalisée" "Minimum": 1.5 fois la quantité de ram de ta bécane et "Maximum": 3 fois la quantité de ram.

Répondre à Cracoucas@IDN

Moi zavé un virus qui me marquait sa...

Répondre à aldarion@IDN

salut Aldarius
j'ai peur d'avoir un virus car j'ai beau avoir 1go de ram et un swap entre 768 et 1536 mo mais ça plante qd même

c'était quoi comme virus car il est pas détecté ? comment tu l'a viré ?

merci d'avance

Répondre à 2megs

ben moi je vien juste d'avoir ce probleme avec un ordi 256Mo de RAM donc je pence pas que c'est un virus deja ca de bien :-D

Répondre à olivecef

bonjour

depuis kelkes jours mon pc me marque mémoire virtuelle insuffisante jé 256 Mo de Ram. je galère pour démarrer des jeux et certaines applis. Pensez vous ke ça puisse être un virus ?

Répondre à pro-juve

Je répète ce qui a été dit : la mémoire virtuelle n'est pas la RAM mais l'espace disque disponible pour "agrandir la taille de la RAM".
Donc faites de la place sur vos disques, faites un coup de défragmentation et ça ira mieux ;-)

Répondre à CRicky

moi veut juste dire que avec win2000pro et 512 DDR
je jouer a guild war ,la mule a bloque et winamp en route ...et les trois fonction nickel.
Pour XP avec 512 je sais si sa sufirai...

Répondre à MrDD@IDN

SLT

pour moi c'est comme un virus car avant quan je connaisait rien au PC, j'installer nimport quoi et il me disait tjr se message windows memoire virtuelle insufisante .

Apre je l'ai reformater j'ai rajouter des ram et il m'afficher plus se message pandant 6 mois au moin et hier j'ai installer un fichier.exe et en ouvrent le fichier il m'afficher un message d'erreur ensuite il lance des aplication tout seule comme par ex : shareaza etc ...

et le message windows memoire virtuele insufisante reaparait j'ai fait restauration du system pour avant hier et maintenat il m'afiche plus se message par contre il est tropp longggggggggg par raporta a avant

=======

donc je considere sa comme un virus quoi n'est pas detecter par l'antivirus !!!

NON ????

PS : j'ai windows xp pro sp2 2.5Ghz P4 512mo de ram

Répondre à iboss@IDN

Comment fait-on pour installer la RAM sur son pC portable ?????

Répondre à airways

airways a écrit :

Comment fait-on pour installer la RAM sur son pC portable ?????

je te conseille de créer un topic à part, de dire bonjour et s'il vous plait.

Salut.

------------------------------ Sony a100, 50mm 1.7, 18-200 3.5-6.3
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Répondre à Blast-R

Bonjour, lorsque je lance mon pc, sa me met : le fichier C:$Mft et endommager et ilisible, veuillez éxecuter le fichier CHKDSK. Mais il est introuvable. Avez vous la réponse a ce problème ?
Autre chose, quand je lance mon pc, il me fait aussi, mémoire virtuelle insuffisante, aller dans système, paneau de configuration... mais une fois personaliser mes configues au max, je redémare, mais il me remet le même message. Je retourne dans "Systèm, paneau de configuration..." mais mon fichier d'echange pour tous les lecteur est tjr a 0 MO. Avez vous une solution, a par acheter une ram, et formater le disc ?? ma ram est a 512 mo. Merci a tous !!

Répondre à nico07

Antipika a écrit :

justement éviter de mettre la mémoire virtuel sur le disque ou se trouve ton os ! crer une partition spécial dédier au fichier d'échange (SWAP) qui fer environ 1GO ... et mer les fichier d'échange et de récupération dessus :p

bonjour
comment on crée une partition spéciale ???
car j'ai tout le temps ce msg même quand je ne fais pas grand chose
et il me coupe "les sims 2" a chaque fois dès que je le démarre ! aidez moi s'il vous plait ! merci d'avance

Répondre à vickie65

moi je suis sur xp et il me met aussi mémoire virtuelle insufisante et j'ai 192 Mo de RAM combien dois-je mettre en taille initiale et maximum?

------------------------------ http://counterstrike.bestofforum.com
http://sniper75000.skyrock.com
Répondre à vh_77

vh_77 a écrit :

moi je suis sur xp et il me met aussi mémoire virtuelle insufisante et j'ai 192 Mo de RAM combien dois-je mettre en taille initiale et maximum?

:o pour toi l'investissement est urgent car xp ne fonctionne correctement qu'à partir de 256 Mo de ram est idéalement au moins 512

Répondre à titou13350

bonjour, que veut-il dire quand il dit "amuse-toi". moi j'ai 574 autorisé et actuellement j'ai 576. qu'est-ce que je dois faire?
merci de m'aider

Répondre à texas_92

Moi j'ai Memoire autorisé : 2mo
Recommandé : 765mo
Alloué acctuellement : 768mo !

Je l'ai depasse ? C'est Pour sa que mon Ordinateur Bug beaucoup ?
Et je suis sous Xp !! Aidez moi merci

Répondre à Mounia64

Je suis dans le même cas que vous avec de 300 Mo de RAM... une solution !
Cela-vautr le coup de le reformatez ? On direz bien que oui ?... Bye!

Répondre à Tomdu79

merci pour les renseignement de la mémoire virtuelle
:hello:

Répondre à Anonyme

Fogia_Warez a écrit :

Bonjour ,

C'est du grand n'importe quoi !!!!

la mémoire virtuelle peut-être sur n'importe quelle disque
de plus peut-être supérieur à 500 Mo

la ratio et de 1,5 la mémoire RAM installée , attention ratio dans l'idéal

A+

Message édité par sispeo le 31-10-2009 à 17:06:36
Répondre à sispeo

+1 sispeo.

Bonjour à tous,

Pour un paramétrage correct de votre mémoire virtuelle, il faut mettre dans la taille initiale la quantité de RAM physique. Et en taille maximale, il conseillé de mettre un ratio de 1.5 voire 2 en cas de problème régulier si le système est "clean" (ou pour les petites configurations)

Exemple pour 1go de RAM :
Valeur Initiale : 1024
Valeur Maximum : 1536 --> 2048

Si après un ratio de 2, si le problème persiste, il est bon de nettoyer le système des programmes qui pourrait parasiter la mémoire virtuelle.

Rappel que tous le monde connait 1Go = 1024 Mo

Répondre à Nobuo81
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Memoire virtuelle insuffisante
Aller à :

Il y a 1579 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens