et bien voilà en fouillant sur internet j'ai trouver (cela reste une rumeur) une nouvelle psp : La PSI cela reste un prototype mais personellement je la trouve pas belle et je ne vois comment améliorer les graphisme de la psp mais bon un petit lien vers l'image:
Et tu sais faire la difference entre une renault 5 et une renault 5 rouge avec le logo Ferrari a la place du logo de Renault ?Et bah c'est la même entre une VRAI PSP et ce FAKE !
PS:Ca me rapelle le personnage de South Park(Butters) qui est tellement naïf qu'il gobe tout ce qu'on lui dit !
tu crois franchement qu'il vont sortir une nouvelle psp , alors qu'il y en a deja une sur le marché et qui marche bien , en plus il y a la ps3 ca vaudrait pas vraiment le coup
ps : cette image ca fait plus d'un an qu'elle tourne sur le net
tu crois franchement qu'il vont sortir une nouvelle psp , alors qu'il y en a deja une sur le marché et qui marche bien , en plus il y a la ps3 ca vaudrait pas vraiment le coup
ps : cette image ca fait plus d'un an qu'elle tourne sur le net
si tu te mettai au courant tu saurais qu'il y a une nouvelle psp qui va sortir ca sera la meme niveau graphisme mais elle sera plus legere un peu comme la ps2 et la ps two.
julien5954 0 , oui c'est vrai , certe c'est juste une sorte d'amincissement pour la PSP mais pas un PSP 2 , si je me trompe pas elle s'apellera PSP Light comme la DS Light !
Oui je pense qu'avec ma bonne vieille PSP est DEJA legere , alors l'autre , en plus elle devrais perdre son confort d'utilisation si elle est fine comme du carton ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.