Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > perte epaisse, gluantes et translucides

perte epaisse, gluantes et translucides

Forum Santé / Amour : perte epaisse, gluantes et translucides

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

Donc j'ai un petit probleme de regles. Je en prend pas la pillule et compter la prendre pendant ces regles qui n'arivent pas.

Ces fameuse menstruations devaient arrivées aux allentours du 28 aout et elles n'arrivent pas, j'ai eu quelques rapport sexuels avec mon copain mais ne pence pas qu'il y aurais pu y avoir de problemes.

Le fait est qu'a la place des regles, j'ai des especes de perte trés epaisses, gluante, blanches et aussi transparentes. Cela me gene beaucoups.

Donc je voulais savoir si ceci pouvais arrivée lorsque l'on tombe enceinte ou bien s'il y avais une infection ou je ne sais pas!

Repondez moi ! :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la femme mayo!!!

à quand le ketchup...?

Sérieusement vas voir un génycologue...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

Salut, pour etre un peu plus serieux il est fort possible que ce soit le sperme de ton ami qui te fasse cette reaction, certain spermes sont porteur de "germes" qui peuvent engendrer ce genre de reaction chez la femme, il existe un petit traitement de rien du tout a prendre pour toi et ton copain et il n'y paraitra plus...

Répondre à jef83560

C'est le sperm de ton copain/mari qui redescent... :heink:

------------------------------ .LOVE U SMILE.

<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd

est-ce possible même si son sperm n'a absolument pas eu de contact avec mon vagin? nous avons toujours utiliser le preservatif et qui n'a jamais craquer.

Répondre à mwazefolle

Salut,
nous ne pouvons te donner que des suppositions...
Consulte un médecin, même si ce n'est pas marrant, c'est le seul qui pourra te rassurer. Si tu as peur d'être enceinte, fais une prise de sang.
Et pour la pilule, je ne suis pas sure mais je pense qu'il ne faut pas la prendre avant les règles, mais après.

------------------------------ My dreams are like a swirl, Mixing real and fancies,
They turn, they turn around a world, My hope is to find the keys

Répondre à melluzine

Mais va voir le gyneco... on peut rien faire!

------------------------------ .LOVE U SMILE.

<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd

Jpense que tu evacue un trop plein de foutre...Previen ton ptit ami qu'il te bouffe pas le bazar

------------------------------ [IDioNaute]Stiffler91: Docteur Jekyll/Mister Hyde.
In memories of Idionautes

Répondre à stiffler91

stiffler91 a écrit :

Jpense que tu evacue un trop plein de foutre...Previen ton ptit ami qu'il te bouffe pas le bazar

un trop pleinde foutre ? c'est à dire ?

Répondre à mwazefolle

stiffler91 a écrit :

ça t'arrive d'être correct et de ne pas dire de conneries ?

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

mwazefolle a écrit :

Bonjour à tous!

Donc j'ai un petit probleme de regles. Je en prend pas la pillule et compter la prendre pendant ces regles qui n'arivent pas.

Ces fameuse menstruations devaient arrivées aux allentours du 28 aout et elles n'arrivent pas, j'ai eu quelques rapport sexuels avec mon copain mais ne pence pas qu'il y aurais pu y avoir de problemes.

Le fait est qu'a la place des regles, j'ai des especes de perte trés epaisses, gluante, blanches et aussi transparentes. Cela me gene beaucoups.

Donc je voulais savoir si ceci pouvais arrivée lorsque l'on tombe enceinte ou bien s'il y avais une infection ou je ne sais pas!

Repondez moi ! :(

de quand datent tes dernières règles?
et surtout ,as tu des rapports protégés ou non au moment de l'ovulation?
ce sont des questions que te poseraient ta gyné
donc sans hésitation,prendre un rendez vous

Répondre à izis33

Bonjour zefolle,

Je ne pense pas que de telles pertes soient anonciatrices de grossesse.
En revanche, si elles sont malodorantes, et ou accompagnées de prurit (démengaisons), elles peuvent être le signe d'une infection vaginale. Rassure-toi la plupart des femmes en contractent une dans leur vie même sans le savoir, et ce sans forcément tromper leur ami ou bien être sale ou je ne sais quoi...(je sais que les clamidias sont des bactéries répendues causant des infections vaginales et sont bénignes lorsqu'elles sont bien traitées) Tu dois en parler à ton gynécologue, qui te fera un frotti. Après analyse de l'échantillon, tu sauras s'il s'agit d'une infection ou ...d'une irritation pourquoi pas. Effectivement peut-être que le latex t'as irritée...
Bon courage et ne tarde pas à consulter si tu es gênée. Od3.

Répondre à Od300

presque 2 ans après ! je pense qu'elle a pu résoudre son problème !

Attention à regarder la date des topics bordel !

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Topic toi même bordel !
Je viens de m'inscrire et je ne comprends pas pourquoi des messages vieux de 2 ans sont toujours en ligne.

------------------------------ Od300
Répondre à Od300

Si tu fais une recherche, tu remonteras automatiquement de vieux sujets.

Vérifie la date des derniers messages avant de poster.

Aucun sujet n'est supprimé même vieux, sauf s'il n'est pas conforme aux règles ;)

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Prunelle a écrit :

Si tu fais une recherche, tu remonteras automatiquement de vieux sujets.

Vérifie la date des derniers messages avant de poster.

Aucun sujet n'est supprimé même vieux, sauf s'il n'est pas conforme aux règles ;)

oki, j'ai lu quelques règles du site depuis et je ferai attention maintenant.

------------------------------ Od300
Répondre à Od300
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > perte epaisse, gluantes et translucides
Aller à :

Il y a 2214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens