Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Très bon site cs !!

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Non, mais tu nous prends pour des abrutis?

Les Joueurs étant sur IDN sont pratiquement les meilleurs joueurs au monde ( Adrien; Connor; Desolation; TybboT et biens d'autres ) Alors évidement que l'on connait ton site de merde... Et tu sais quoi, une chose encore plus grande, c'est que nous n'avons pas b'soin de ton site pour configurer notre steam ou celle des autres tellement nous avons de l'expérience.
Ah, une chose encore plus grande que celle d'avant... Dans les régles du forum, il y est interdit de donner des liens de site.

Citation :
bin oui t'es un abrutis , si t'avais pas remarqué ya plein de debutant qui viennent demander de l'aide pour des infos bidons !
alors toi le pGm , ***** ta ***** et marche a l'ombre !

Et tu crois vraiment que les débutants vont chercher sur le site que tu leurs as proposé? Ou bien il préfére avoir l'avis de personne qui s'y connaisse réellement?

Par ailleurs, je viens de regarder le Tutorial sur le site, et c'est vraiment de la merde. Alors reprennons.

Citation :
Ping : Le ping correspond au temps de latence c'est-à-dire au temps qu'il faut pour que les données soient échangées entre vous et le serveur de jeu ! Evidemment vous l'aurez compris , plus le ping est bas , plus le jeu est fluide , rapide (suivant le type de connection) !

Première erreur. Ce n'est pas parce que le ping est bas que le jeu est forcement plus fluide. Je suis déjà descendu à un ping de 0... Et pourtant je lagguais encore plus qu'avec un ping à 50, parce que le serveur n'avait pas le temps de me donner les informations necessaires.

Citation :
Le ping depend directement de votre connection ! Avec une connection adsl classique (512/128) vous aurez entre 50 et 90 de ping (suivant les fournisseurs) !

Deuxième erreur.. La connection n'a absolument rien à voir avec le ping... Ce n'est pas parce que l'un aura du 8Méga et l'autre du 512 que celui au 8méga aura un meilleur ping.

J'avais du 472/70 avant de passer au 8Méga, et j'avais 20 de ping. Aujourd'hui avec ma connection 8Méga j'ai 60 de ping.
Alors les différents ping ce base sur les fourniseurs internet et sur la distance.

Citation :
cl_rate : même valeur que le rate ! Rajoutez la commande dans votre config.cfg si elle ne s'y trouve pas !

Troisième erreur. Cl_rate existe plus...

Citation :
Les FPS dépendent de beaucoup de choses ! Tout d'abord de votre matériel , si votre ordinateur et votre carte graphique sont un peu anciens n'espérez pas atteindre les 100 fps (valeure maximale)

Quatrième erreur. 100 N'est pas la valeur maximal que l'on puisse obtenir.

Citation :
Et il faut aussi savoir que à partir de 60 images par secondes l'oeil humain n'est pas capable de distinguer la différence qu'il pourrait y avoir entre 60 et 100 fps !

Cinquième erreur. L'oeil Humain distingue une différence entre 60 Hz et 100Hz.

Citation :
fps_modem 100 : Remplacez 100 par 0 !

Sixième erreur. Fps_modem est une commande qui n'a plus son utilité, car elle a été remplacé par fps_max.

Citation :
Maintenant on va s'intéresser à la carte graphique ! Allez dans les options avancés de votre carte graphique et cliquez sur l'onglet "OpenGL" (si vous jouez en open gl bien sûr) ! Il ne faut jamais désactiver la synchronisation verticale ! Vérifiez quelle est belle et bien activée.

Voilà la carte graphique est maintenant paramétrée vous devriez avoir un taux de rafraichissement correct !

Septième erreur... La seule chose que tu arriveras à obtenir avec les paramètres ci-dessous est 60 FPS. Et oui, quand on joue à Counter, il ne faut pas oublier la fréquence de notre écran, par "-fréq" à mettre dans le démarrage de steam.

Citation :
Une chose trés importante aussi , n'oubliez pas de vérifier vos drivers , il faut les mettre à jour le plus souvent possible , ils rendront votre carte graphique encore plus performante et ainsi vos fps pourront être plus importants !

Et perdre en qualité de jeu.

Site Bidon!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde