Tom's Guide > Forum > Overclocking > overclock P4 2,8 Ghz

overclock P4 2,8 Ghz

Forum Overclocking : overclock P4 2,8 Ghz

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Salut,

Je voulais savoir si ça cert à quelque chose d'overclocker mon processeur de 2,8Ghz FSB 800 (200 x14 d'origine) à 3 Ghz voire un peu plus. Vais-je avoir de réels gains de performances sous les jeux et sous windows. Je tourne avec 1,5 Go de ram en PC3200 et il me semble que si j'overclock mon PC, ma bande passante de RAM diminue, et donc mes performances mémoires aussi. Je précise que je ne parle pour l'instant que de monter le FSB , sans désinchroniser la ram ou toucher au vcore. Je précise aussi que ma carte mère est une Gigabyte GA - 8PIPE1000 v4
Merci d'avance pour vos conseils avisés


Message édité par danish le 08-12-2007 à 23:26:44
------------------------------ sans maîtrise la puissance n'est rien!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai overclocker mon processeur qui est un athlon 64 monocoeur je n'ai pas perdu de bande passante de ram et j'ai gagné 351 mhz de processeur pas trop forcé sur l'overclokage mais je ne vois pas trop la différence donc à toi de choisir !

Répondre à 1664atchoum

Ok, bon ben je crois que je ne vais pas toucher, surtout que je viensde changer mon proc....

------------------------------ sans maîtrise la puissance n'est rien!
Répondre à danish

ouai et puis si tu viens de le changer ce n'est pas la peine cela réduit un peu la vie de ton processeur !! donc ..

Répondre à 1664atchoum
Tom's Guide > Forum > Overclocking > overclock P4 2,8 Ghz
Aller à :

Il y a 1876 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens