Tom's Guide > Forum > Sports > Avoir des abdos, des pectoraux et des bras musclés

Avoir des abdos, des pectoraux et des bras musclés

Forum Sports : Avoir des abdos, des pectoraux et des bras musclés

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, J'ai 14 ans, je mesure 175 pour 57 KG (je ne suis pas maigre physiquement en tout cas, on me dit souvent que je fais plus lourd)

Je voudrais avoir avoir des abdos, des pectoraux ainsi que des bras musclé pas trop mais pour avoir un beau corps.

En deux heures par jours (4 fois par semaine à peu près) je fais :

- 8X50 abdos allongé, les mains derrière la tête, les genoux pliés en angle droit de manière à ce que mes mollets sois parallèles au sol.

- Des abdos classiques par séries de 50 à 100

- Je fais ça http://www.muscleproduct.com/img/regimes/16 mais debout(plus dur) avec un poids léger 6(peut-être plus?) KG j'en 35 en descendant sur les pectoraux et 35 en descendant l'haltère sur la nuque.

------------------------------ Celui qui affronte la peur est celui qui n'a pas peur car il n'a pas peur d'affronter la peur
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Photographie vers la catégorie Sports par SiM07

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Bon, j'ai déjà déplacé ton topic dans le topic unique musculation alors tu vas pas t'amuser à en créer un partout.

Je clos.

Le prochain, tu dégages.

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_
Tom's Guide > Forum > Sports > Avoir des abdos, des pectoraux et des bras musclés
Aller à :

Il y a 564 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens