GTA : San andreas PS2
Forum Aventure : GTA : San andreas PS2
Bonjour,
Y a t-il un moyen pour ajouter des mods et véhicules dans Gta San andreas version ps2 ? Si oui comment ?
bonjours à tous,
je suis à la recherche de code,pour San Andreas sur PS2, pour des voitures genre: Ferrari,BMW,Hummer... Si vous pouviez m'aidé cela serai très simpa!!!
Merci d'avance !!!
ILOVENY Je pense que cela n'ai possible que sur les versions PC
Bonsoir,
Exact je confirme, cela est possible QUE pour les versions PC. désolé pour toi
Merci quand même !!!!!!!!!! @+
oui c'est que sur le PC qu'on peut !
Et le gaufre y a des codes pour que les voitures en ville soit que des voitures de sport :
cherche ici :
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01504796.htm
Message édité par omar84200 le 06-05-2008 à 09:44:46
Merci omar84200 mais je suis déjà allé sur ce site. Moi je voudrai trouver des voitures spéciales genre: BMW,Hummer ect... et je crois qu'avec ce code il n'y en a pas quand même. C'est pour ça que je demande si il y a des codes speciaux pour des voitures spéciales ( logique !! )
Non désolé , y a des codes pour que les voitures soit des voitures de course mais on peut pas costum comme sur pc , désolé !
Encore une fois vive le PC !
comment on fait pour attirer le femmes sur ps2 on voit la voiture bouger et on fait comment pour faire sa (code)
Non faut juste embarquer une pute et aller dans un endroit tranquille !
Bmw euh hummer tu trouveras sa dans Gta4
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sport / Course / Simulation vers la catégorie Aventure par Sam85
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
bnjr je mapelle arthur je voudrait savoire le code du kart sur ps2 ++ envoyer moi le code sur *************@hotmai.fr
Message édité par sam85 le 06-09-2009 à 18:12:02
non il y a pas de mode pour sa
desole y a pas de codes pour le kart
Il y a 372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.