Tom's Guide > Forum > Aventure > GTA : San andreas PS2

GTA : San andreas PS2

Forum Aventure : GTA : San andreas PS2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Y a t-il un moyen pour ajouter des mods et véhicules dans Gta San andreas version ps2 ? Si oui comment ?

------------------------------ "L'homo sapiens s'est rendu, pour donner place à l'homo-économicus, une race de vendus!"
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjours à tous,

je suis à la recherche de code,pour San Andreas sur PS2, pour des voitures genre: Ferrari,BMW,Hummer... Si vous pouviez m'aidé cela serai très simpa!!!

Merci d'avance !!!

Répondre à lagaufre

ILOVENY Je pense que cela n'ai possible que sur les versions PC

Répondre à dieudedieu

Bonsoir,

Exact je confirme, cela est possible QUE pour les versions PC. désolé pour toi :)

Répondre à zakboss

Merci quand même !!!!!!!!!! @+

Répondre à lagaufre

oui c'est que sur le PC qu'on peut !

Et le gaufre y a des codes pour que les voitures en ville soit que des voitures de sport :

cherche ici :

http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01504796.htm

Message édité par omar84200 le 06-05-2008 à 09:44:46
Répondre à omar84200

Merci omar84200 mais je suis déjà allé sur ce site. Moi je voudrai trouver des voitures spéciales genre: BMW,Hummer ect... et je crois qu'avec ce code il n'y en a pas quand même. C'est pour ça que je demande si il y a des codes speciaux pour des voitures spéciales ( logique !! )

Répondre à lagaufre

Non désolé , y a des codes pour que les voitures soit des voitures de course mais on peut pas costum comme sur pc , désolé !

Encore une fois vive le PC !

Répondre à omar84200

comment on fait pour attirer le femmes sur ps2 on voit la voiture bouger et on fait comment pour faire sa (code)

Répondre à Anonyme

Non faut juste embarquer une pute et aller dans un endroit tranquille !

Répondre à omar84200

Bmw euh hummer tu trouveras sa dans Gta4

Répondre à catchi

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sport / Course / Simulation vers la catégorie Aventure par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

bnjr je mapelle arthur je voudrait savoire le code du kart sur ps2 ++ envoyer moi le code sur *************@hotmai.fr

Message édité par sam85 le 06-09-2009 à 18:12:02
Répondre à boy36700

non il y a pas de mode pour sa :non:

Répondre à Anonyme

desole y a pas de codes pour le kart

Répondre à counterstrike59
Tom's Guide > Forum > Aventure > GTA : San andreas PS2
Aller à :

Il y a 372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens