Tom's Guide > Forum > Logiciels > pb avec mode sans echec
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai apuyer sur mode sans echec et je n'arrive pas a revenir sou window millenuim comment faire merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Rien... à part sauvegarder tes fichiers et reformater.

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

il n'y pas un autre moyen mais comment savegarder

Répondre à vicboss

ou peu etre restorer le systéme

Répondre à vicboss

Essaie si tu peux.

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
Répondre à Archange_nain

non je ne peut pas je sur demarrer programe accessoire oultil systéme restauration systeme je clike dessus je lit je clike sur suivant et la il y a un calendrier et ya marquer aucun point de restauration n'est acctuellemt dispo

Répondre à vicboss

=>format (sauf si tu as créé une image ghost).

Répondre à Archange_nain

je ne sait pas se que sa ve dire format

Répondre à vicboss

Reinstalles windows en effaçant tout ce qu'il y a sur le DD: ainsi, tout l'ordi est remi à neuf.

Répondre à Archange_nain

archange arrete de lui dire de formater son pc d'apres toi chaque fois que quelqu'un rencontre un probleme il dois tout de suite formate son pc c'est ca

Répondre à choussama

voila la solution si tu as deux partition installe le windows sur la deuxieme partition sinon installe le windows sur l'autre windows sans formate ton pc

Répondre à choussama

INtellignet mais tu n'as pa lu tous les posts!

Répondre à Archange_nain
Tom's Guide > Forum > Logiciels > pb avec mode sans echec
Aller à :

Il y a 1037 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens