Tom's Guide > Forum > Programmation > [Résolu] - Comment lancer un processus en arrière plan ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je cherche actuellement à savoir comment lancer un programme en arrirère-plan sans l'installer en tant que service.
Après des recherches sur Google et Developpez.com, je n'ai rien trouvé...

Vous pouvez m'aider ?

Message édité par firelink le 27-12-2006 à 11:37:13
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut firelink
je sais pas si je pourrais t'aider mais je pense que tu devrais au moins preciser ton OS, et aussi quel programme tu veux lancer..

Répondre à Anonyme

Ah oui c'est vrai.

J'aimerais si possible que mon programme soit portable Win/linux et le programme que je veux lancer est un programme de ma création.

Si vraiment il faut passer par une API non portable (ou que ça serait trop compliqué de faire une source portable) alors j'aimerais que le code tourne sous Windows.

Voilà j'espère que tu m'as suivi ;)

Répondre à firelink

En faite, je comprend pas trop le sens de ta question, qu'est ce que tu appelles arrière plan, si tu veux que ton programme ne soit pas visible, il suffit qu'il n'ai pas d'interface graphique non ?

Répondre à Anonyme

Si je ne met pas d'interface graphique il y a quand même une console qui s'ouvre.

Répondre à firelink

Ah c'est bon j'ai trouvé !
En fait j'ai préciser dans les options du projet qu'il y avait une interface graphique et comme ça j'ai ni console ni interface (puisque qu'il y en a pas) qui s'affiche ;) .

Merci de ton aide car c'est ton dernier post qui m'a fait penser à essayer cette méthode.

Topic résolu :jap:

Répondre à firelink
Tom's Guide > Forum > Programmation > [Résolu] - Comment lancer un processus en arrière plan ?
Aller à :

Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens