police en france !
Dernière réponse : dans Actualité
bonjour a tous !
voilla je trouve que en france les policer CRS BAC ... ect ne sont pas troop sévere avec les jeunes délinquant ect fouteur de merde !
j'aimerais savoirs pourquoi les policer de la france ne sont pas comme celui des USA ? ou de la turquie ?
voilla je trouve que en france les policer CRS BAC ... ect ne sont pas troop sévere avec les jeunes délinquant ect fouteur de merde !
j'aimerais savoirs pourquoi les policer de la france ne sont pas comme celui des USA ? ou de la turquie ?
Autres pages sur : police france
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
bonjour a tous !voilla je trouve que en france les policer CRS BAC ... ect ne sont pas troop sévere avec les jeunes délinquant ect fouteur de merde !
une bavure est si vite arrivée.......
Autant décrété la loi martial, il sera content.
Parce que nous sommes civilisé
Tu sais quoi des flics américain ? A par ce que tu as vu dans les films avec Bruce Willis...
ça se voit que tu t'es jamais fait braquer une arme a feu par un policier de la BAC
Mais notre police n'a rien a envier a la police turc et américaine, bien au contraire.
Citation :
j'aimerais savoirs pourquoi les policer de la france ne sont pas comme celui des USA ?Parce que nous sommes civilisé
Tu sais quoi des flics américain ? A par ce que tu as vu dans les films avec Bruce Willis...
Citation :
voilla je trouve que en france les policer CRS BAC ... ect ne sont pas troop sévere avec les jeunes délinquant ect fouteur de merde !ça se voit que tu t'es jamais fait braquer une arme a feu par un policier de la BAC
Mais notre police n'a rien a envier a la police turc et américaine, bien au contraire.
a oui...tu es français.
Si tu le dis...c'est que cela doit être vrai car tu dois détenir la voie de la raison et celle du jugement dernier.
Ben mince..qu'est ce que je fous là moi?
j'ai dis ce que j'avais à dire plus haut.
ps : c'est ce que je me disais...tu n'acceptes pas non plus les réflexions sur ton pays d'origine puisque tu es français.
Si tu le dis...c'est que cela doit être vrai car tu dois détenir la voie de la raison et celle du jugement dernier.
Ben mince..qu'est ce que je fous là moi?
j'ai dis ce que j'avais à dire plus haut.
ps : c'est ce que je me disais...tu n'acceptes pas non plus les réflexions sur ton pays d'origine puisque tu es français.
Moi, je suis pour la création d'une force armée, pour frapper les illettrés comme toi à coups de matraque dans la tête comme tu le dis si bien.
Tu crois vraiment que c'est en étant plus sévère que la délinquance baissera ? La violence engendre la violence, rien de plus. Les policiers taperont plus fort, les jeunes riposteront y'a pas à chercher.
Dans cette optique, les bavures seront encore plus fréquentes qu'elles le sont déjà etc.
C'est vrai que les USA sont à prendre en modèle. Tazzer quelqu'un à terre alors qu'il est déjà paralysé etc. ça c'est du cowboy !
Tu me dis ce que ça à voir avec ton premier post ? Tu parlais de la sévérité des polices non ?
Tu crois vraiment que c'est en étant plus sévère que la délinquance baissera ? La violence engendre la violence, rien de plus. Les policiers taperont plus fort, les jeunes riposteront y'a pas à chercher.
Dans cette optique, les bavures seront encore plus fréquentes qu'elles le sont déjà etc.
C'est vrai que les USA sont à prendre en modèle. Tazzer quelqu'un à terre alors qu'il est déjà paralysé etc. ça c'est du cowboy !
Citation :
Meskine c'est pour sa que a marseille y a eux une femme en garde qui c'est fait violé ???? Tu me dis ce que ça à voir avec ton premier post ? Tu parlais de la sévérité des polices non ?
Bonjour, mesdames, messieurs (quelle courtoisie je sais)
Laissez donc un peu ce cancre tranquille...et attaquons-nous plutôt au vrai sujet lancé par notre ami Atatürk.
Au USA, il y a plusieurs facteurs qui cause une aussi grande "contre-attaque" des différents services de sécurité Américains. Certains de ces facteurs sont les mêmes pour la Turquie.
1. L'achat d'arme à feu est beaucoup plus simpliste.
2. La précarité dans certaine zone est plus élevée que dans les "Super-Giga-Ghetto français".
3. L'immigration est aussi plus élevée, ce qui crée plus d'insércurité.
En bref. Tout cela pour dire qu'il ne faut pas confondre les différentes délinquances de notre chère Gaïa.
Pour ma part ces groupes d'intervention devraient plus cibler leurs "contre-attaque".
(mais soyez réjouie ce sont que des groupes et non des armées...)
PS: Je ne comprend pas le rapport entre des délinquants et des "copuleurs" d'excréments.
Adieu!
Laissez donc un peu ce cancre tranquille...et attaquons-nous plutôt au vrai sujet lancé par notre ami Atatürk.
Citation :
voilla je trouve que en france les policer CRS BAC ... ect ne sont pas troop sévere avec les jeunes délinquant ect fouteur de merde !j'aimerais savoirs pourquoi les policer de la france ne sont pas comme celui des USA ? ou de la turquie ?
Au USA, il y a plusieurs facteurs qui cause une aussi grande "contre-attaque" des différents services de sécurité Américains. Certains de ces facteurs sont les mêmes pour la Turquie.
1. L'achat d'arme à feu est beaucoup plus simpliste.
2. La précarité dans certaine zone est plus élevée que dans les "Super-Giga-Ghetto français".
3. L'immigration est aussi plus élevée, ce qui crée plus d'insércurité.
En bref. Tout cela pour dire qu'il ne faut pas confondre les différentes délinquances de notre chère Gaïa.
Pour ma part ces groupes d'intervention devraient plus cibler leurs "contre-attaque".
(mais soyez réjouie ce sont que des groupes et non des armées...)
Citation :
les jeunes délinquant ect fouteur de merde !PS: Je ne comprend pas le rapport entre des délinquants et des "copuleurs" d'excréments.
Adieu!
Citation :
Faut vraiment vous envoyé faire des stages aux USA, les mecs regarde trop les séries américaine... Il n'y a rien de bon dans la vente libre d'arme a feu, rien.Bien sûr que si, tu peux te la péter grave avec ça... T'as jamais vu dans les séries, les mecs qui ont de gros flingues ont toujours de belles filles à côté.
Vivement que ça arrive en France en tout cas.
(au cas ou...) Citation :
Enfin un pays qui respecte le bon droict des armes !Je ne comprends pas pourquoi la loi est si dure en France. Nous devrions imiter l'amendement des USA (en l'adaptant toutefois parce que le .50 pour Mr Toutlemonde ...)
et on devine comment que tu rigolais?
Il faut que je devienne médium?devin?
au pire,utilise un smiley...sur un forum,l'ironie est dure à percevoir...je pensais que cela tombait sous le sens.
Au pire,si on te connaissait un peu,on aurait compris...
Salut les gens,
Ah le pouvoir de la télévision et de ses images à sensation...
Quant il ne s'agit pas de série Américaines ou "débiles" les unes que les autres, ce sont les journaux télévisés qui nous gavent d'images violentes (souvent d'anciens reportages remis en service) pour illustrer tel ou tel évènement qui dans la plupart des fois ne méritait même pas qu'on en parle.
Mais il est bien connu, que la sensation ("case" dans laquelle je joint aussi la TV Réalité) fait monter l'adrénaline de certains, et c'est comme cela qu l'on génère des problèmes. Ces derniers donnant du "grain à moudre" aux organismes responsables de la sécurité (à commencer par nos politiques), on en abuse et voilà ce qu'il en résulte.
Alors je dis:
La justice: oui,
La répression: oui (mais dans les règles établies)
Le n'importe quoi: NON
A+
Ah le pouvoir de la télévision et de ses images à sensation...
Quant il ne s'agit pas de série Américaines ou "débiles" les unes que les autres, ce sont les journaux télévisés qui nous gavent d'images violentes (souvent d'anciens reportages remis en service) pour illustrer tel ou tel évènement qui dans la plupart des fois ne méritait même pas qu'on en parle.
Mais il est bien connu, que la sensation ("case" dans laquelle je joint aussi la TV Réalité) fait monter l'adrénaline de certains, et c'est comme cela qu l'on génère des problèmes. Ces derniers donnant du "grain à moudre" aux organismes responsables de la sécurité (à commencer par nos politiques), on en abuse et voilà ce qu'il en résulte.
Alors je dis:
La justice: oui,
La répression: oui (mais dans les règles établies)
Le n'importe quoi: NON
A+
Citation :
bonjour a tous !voilla je trouve que en france les policer CRS BAC ... ect ne sont pas troop sévere avec les jeunes délinquant ect fouteur de merde !
Pour être respecté, on doit se montrer respectable.
Ce n'est sûrement pas en tutiyant à tout va, en se comportant comme des cow-boys et en molestant du djeunes, que les policiers se feront mieux respecter d'une part, et feront mieux respecter les lois d'autre part.
Moi je dis, faut comparer ce qui est comparable!
Les USA, la France...deux systèmes différents.
D'un côté t'as Bush, les ventes d'armes légales, les gangs, les prisent d'otages par des moins de 18 ans, des extrèmistes, ..., un melting pot pas aussi bien ajusté que la philosophie américaine le voudrait,...
De l'autre: la France. Pays des droits de l'Homme, pays d'assisté, ou le moindre changement d'horaire pourrait provoquer une grève générale, où quand un enfant est assassiné par plusieurs coup de couteaux et qu'on suppose l'auteur comme légérement déconnecté de la réalité, on ne va pas le poursuivre...
Alors oui faut comparer ce qui est comparable!
Faudrait peut-être que M. Bush applique nos droits de l'Homme...mais faudrait aussi que les gens soient punit quand il y a faute, qu'ils ne prennent pas 20 ans en sachant que dans 8 ans ils seront de nouveaux dehors pour violer une autre femme!
Moi je compare pas...je veux juste une justice!
Les USA, la France...deux systèmes différents.
D'un côté t'as Bush, les ventes d'armes légales, les gangs, les prisent d'otages par des moins de 18 ans, des extrèmistes, ..., un melting pot pas aussi bien ajusté que la philosophie américaine le voudrait,...
De l'autre: la France. Pays des droits de l'Homme, pays d'assisté, ou le moindre changement d'horaire pourrait provoquer une grève générale, où quand un enfant est assassiné par plusieurs coup de couteaux et qu'on suppose l'auteur comme légérement déconnecté de la réalité, on ne va pas le poursuivre...
Faudrait peut-être que M. Bush applique nos droits de l'Homme...mais faudrait aussi que les gens soient punit quand il y a faute, qu'ils ne prennent pas 20 ans en sachant que dans 8 ans ils seront de nouveaux dehors pour violer une autre femme!
Citation :
Moi je dis, faut comparer ce qui est comparable!Les USA, la France...deux systèmes différents.
Je ne peux que plussoyer
Citation :
Moi je dis, faut comparer ce qui est comparable!Les USA, la France...deux systèmes différents.
C'est un assez bon résumé.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumQuels sont les moyens techniques de la "police du net" en france ?
- solutionsRésoluComment agrandir la police de caractères dans Windows 7 ?
- solutionsRésolu[Linux][c] Comment utiliser une police d'écriture ?
- ForumRésoluPolice du site ELLE
- solutionsRésoluComment bloquer la taille de la police sur Windows 7 ?
- ForumRésoluPolice T-shirt I love NY
- ForumRésoluPolice d'écriture
- ForumRésoluDemande de police
- solutionsRésoluDéblocage Blackberry Curve 8520 Orange France
- ForumRésoluPolice de GTA San Andreas
- Voir plus
!