Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Jamais eu de copine.
Mot :    Pseudo :           

Bonjours je vien ici déballer un probléme qui me touche. J'ai 15ans, je suis au lycée 2nd et je n'ai proprement parlé jamais eu de copine...
J'ai déjà "flirté" quelque bisous par la mais pas de lien aprés sa.
Je pense étre un petit peu unsocialble malgré étre assez marrant mais d'ou vien le probléme ?
Suis d'aprés vous trop timide ? ou cela vien d'un manque de confiance ?
Dés que je voie que le courant passe bien avec une fille je suis assez rapide et demande facilement si elle veut dépassé le stade de l'amitié. Sa finit toujorus sur des rateaux PK ? plz conseil et réponses je désespére :x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben moi euh je vais te dire que je suis dans le meme cas.beaucoup de gens peuvent te juger sur ton physique par exemple,ou ton caractère.est tu trop réservé???fonce vers les autres,ose lancer des vannes idiotes à la con n'ai pas peur de t'affirmer.va vers les autres et si tu as une fille qui te plait fait le premier pas(ca nous plait que vous le fassiez,hinhin),si elle t'envoie bouller ben tu sera fixé,mais tu peux apprendre à la connaitre et puis voila!!

Répondre à vatlilo22

Et bien oui je suis assez timide niveau sentimental mais pourtant je parle facilement aux filelen géneral je tisse trés rapidement les lien avec mais juste amitié: look mon post déjà http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ance-16ans

Répondre à Alex16

oualalalallalalalalalalalalala pourquoi vouloir s'acharner sur des topic qui servent a rien???????????? Reviens nous parler de tes problèmes quand tu auras 20-25ans.Et ya aussi des filles qui attendent qu'une chose (meme sans te connaitre),c'est que tu leur demande de sortir avec,

Répondre à bouzman34

t'inquiètes pas, tu n'est pas désespéré, tu trouveras bien une meuf...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

Et puis avoir 15 ans et ne jamais avoir eu de copine, c'est pas la mort, même si pour toi ça en a l'air.

C'est des fois en ne cherchant pas qu'on le trouve l'amour... mais on peut tout aussi bien le provoquer... seulement y a pas de mode d'emploi, y a aucune tehnique de drague. Les filles sont toutes différentes... le truc c rester soit même.

Change pas pour les filles, "la fille" t'accepteras tel que tu es ;)

Répondre à pupuce87

Pupuce87 c'est tellement beau ce que tu dis! lol Et tellement vrai aussi, mais souvent ya des petits trucs qu'il faut changer quand tu es avec quelqu'un pour la satisfaire entièrement même si il est vrai elle doit te prendre tel que tu es.
Il ne faut jamais lui mentir car tout ce sait un jour ou l'autre alors bon pas prendre ce risque ...
Mais il est certain qu'il n'y a aucun mode d'emploi pour séduire ou draguer une femme, ca doit venir au feeling, ou si tu la connais un peu savoir ce qui peut la faire craquer ... Mais ce qui est certain, c'est que faut pas non plus avoir peur du rateau ! On est plus à 10 près :x mdrrrr
Mais faut pas faire le lourd et resté le plus naturel possible!

Bonne journée, @ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Jamais eu de copine.
Aller à :

Il y a 955 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens