Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > URGENT CHERCHE UN SON QUI DECHIRE

URGENT CHERCHE UN SON QUI DECHIRE

Forum Musique / Radio : URGENT CHERCHE UN SON QUI DECHIRE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[EDIT moderation]

Merci de ne pas ecrire en majuscule.

Message édité par pastigo le 06-02-2007 à 22:51:11
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense pas que ce soit ça mais ta video est vraiment pas mal dudusteph . T'as plus d'infos ? C'est un team de breack japonais ?

a+

Répondre à wbs2

je suis tombais dessus par hasard en cherchant un truc pour mon fils.
je n'ai aucune information.

Répondre à dudusteph

nan c pas celle la par contr el déchir ossi celle ci lol c du mozart mélangé a du hip hop celle k je recherche. merci kan meme

Répondre à maiss

tu pe evit le langag SMS stp

Répondre à dudusteph

parle pour toi en meme temps!
aparamment le son que je recherche avait déja été utilisé pour danser lors d'un boty( battle of the year).
en fait je l'ai mais il est en très mauvaise qualité et le problème c'est qu' il me faut le titre pour pouvoir le télécharger.

Répondre à maiss

je ne fais jamais usage de ce type d'écriture, je trouve cela irrespectueux pour les internautes.

Répondre à dudusteph

ouais aparamment ça l'est je viens d'apprendre que ces caractères sont dits agressifs...je m'en excuse ce n 'était pas mon but du tout... on en apprend des choses sur le net ..

sinon j'ai toujours pas trouvé le titre classic mix hip hop

Répondre à maiss
------------------------------ Asus P5N-T Deluxe / Intel Core 2 Duo E8500 / Noctua NH-U12P + 2* Noctua NF-P12-1300 / Crucial Ballistix Tracer 2x1Go PC8500 / MSI NX8800GT-T2D512E-OC / Western Digital Raptor X 150 Go
Répondre à chuky_vip

Code :
  1. URGENT CHERCHE UN SON QUI DECHIRE

Tu prends un magnetophone dans ce style :

http://culinotests.fr/images/magnetophone.jpg

Puis tu prends une feuille de papier dans ce genre la :

http://longskate.typepad.com/photos/uncategorized/contravention.gif

Tu appuies sur "REC et LECTURE" en meme temps et tu déchire la feuille.

PS... N'oublies pas de mettre une cassette dans le magnetophone, sinon, tout est a recommencer. Ce serait bête...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à figatelu

zut, j'ai pas la feuille qu'il faut.

Répondre à dudusteph

HAHAHA bien vue..jai du relire deux fois ton message pour comprendre lhumour qui s'en détachait. si ca permet de trouver le son pourquoi pas toutes les méthodes sont bonnes lol

Répondre à maiss
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > URGENT CHERCHE UN SON QUI DECHIRE
Aller à :

Il y a 2457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens