URGENT CHERCHE UN SON QUI DECHIRE
Forum Musique / Radio : URGENT CHERCHE UN SON QUI DECHIRE
[EDIT moderation]
Merci de ne pas ecrire en majuscule.
Message édité par pastigo le 06-02-2007 à 22:51:11
je pense pas que ce soit ça mais ta video est vraiment pas mal dudusteph . T'as plus d'infos ? C'est un team de breack japonais ?
a+
je suis tombais dessus par hasard en cherchant un truc pour mon fils.
je n'ai aucune information.
nan c pas celle la par contr el déchir ossi celle ci lol c du mozart mélangé a du hip hop celle k je recherche. merci kan meme
tu pe evit le langag SMS stp
parle pour toi en meme temps!
aparamment le son que je recherche avait déja été utilisé pour danser lors d'un boty( battle of the year).
en fait je l'ai mais il est en très mauvaise qualité et le problème c'est qu' il me faut le titre pour pouvoir le télécharger.
je ne fais jamais usage de ce type d'écriture, je trouve cela irrespectueux pour les internautes.
ouais aparamment ça l'est je viens d'apprendre que ces caractères sont dits agressifs...je m'en excuse ce n 'était pas mon but du tout... on en apprend des choses sur le net ..
sinon j'ai toujours pas trouvé le titre classic mix hip hop
Rap francais
http://www.e-team.fr/street4/index [...] 1171005735
Répondre à chuky_vip
Code :
|
Tu prends un magnetophone dans ce style :
Puis tu prends une feuille de papier dans ce genre la :
Tu appuies sur "REC et LECTURE" en meme temps et tu déchire la feuille.
PS... N'oublies pas de mettre une cassette dans le magnetophone, sinon, tout est a recommencer. Ce serait bête...
Répondre à figatelu
zut, j'ai pas la feuille qu'il faut.
HAHAHA bien vue..jai du relire deux fois ton message pour comprendre lhumour qui s'en détachait. si ca permet de trouver le son pourquoi pas toutes les méthodes sont bonnes lol
Il y a 2457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.