Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Que dire:prise de poids ou prise de calories ???

Que dire:prise de poids ou prise de calories ???

Forum Santé / Amour : Que dire:prise de poids ou prise de calories ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, je voudrais prendre du poids ( avant dfe commencer la muscu car je pese 50kg pour 168cm et 16ans) mais j'ai une question qui me tracasse un peu car je ne lui trouve pas de réponse:
Il y a des buiscuits qui possedent 490Kcal dans 100G, et des aliments normaux qui pese 500 grammes avec peu de Kcal.

1- En gros, si l'ont avait à choisir, on grossis rapidement car on mange tros calorique ou que l'on mange tout simplement tros ???

2- 250g d'aliment HyperCalorique seront-ils plus grossissant que 500grammes de repas normale ???

3- Conaissait vous des biscuits plus calorique que Bastogne de LU qui sont vendus en grande surface ?? >>>1paquet par jour: 260g, 1500Kcal <<<

4- Est-ce dangereux s'il sont consommé tous les jours acompagné d'un alimentation normale ??? >>>1paquet par jour: 260g, 1500Kcal <<<

5- Un paquet par jour + alimentation normale me suffiront-ils pour grossir ???

Merci d'avance (pardon si je me répete)

Message édité par drou le 06-09-2007 à 16:53:13
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

prise de poids: 1kg ou 500kcal ??? à choisir

A choisir, je prend les jambes en mousses.

Répondre à farfadet_2nd

Beh pourquoi veux-tu grossir? Fais-toi plaisir en mangeant, mais ne cherche pas à grossir à tout prix... Et j'vois pas pourquoi grossis avant de commencer la muscu.
Et puis le stretching, c'est mieux que la muscu, d'abord, parce qu'en plus de te muscler, ça te permet de rester souple. :p

Citation :

Que dire: prise de poids ou prise de calories ???

Bah, techniquement, c'est pareil, en vertu de cette loi élémentaire qu'est E=mc^2
Ah zut, mais ça ne fonctionnera pas trop pour toi, t'es pas un centrale nucléaire, tu ne pourras de toute façon profiter de cette énorme quantité d'énergie.

Message édité par BahUiToutSimplement le 06-09-2007 à 18:48:19
------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement

Si tu veux vraiment grossir ... les sucreries ça marche bien !

Genre boit beaucoup de coca (ou fanta, autres du même genre), avec des grosses tartines de nutella !
En mangeant McDo et Pizza en général ...

Tu vas vite prendre, mais j'y vois pas l'interet !

Mange convenablement, à ta faim et ce que tu aime, et à coté, fait ta muscu ! Tu prendras du poids, mais en muscle !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Que dire:prise de poids ou prise de calories ???
Aller à :

Il y a 451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens