Comme vous avez peu le remarquer, il y a en premier le nom de la categorie, puis un "&", et enfin la page ou le visiteur ce trouve.
Avec ceci, je voudrais faire un tableau qui affiche toutes les catégories (on oublie le "&" et ce qui suis).
Donc qu'il y est qu'une seule fois Download et News dans le tableau par exemple.
Ensuite quand on clic sur Download ou News, des nouveaus champs apparaissent entre les lignes du tableau, mais que les champs de la categorie, c'est a dire ce qui suis apres le "&" de la categorie choisit !
Si l'insertion dans le tableau est impossible, il faudrait que ca ouvre un autre tableau seulement avec ce qui suis le "&" de la categorie.
Voila, j'espere que vous pourrez m'aider car je suis perdu !
je crois pas que ca soit tres propre comme conception!
mais pour prendre que ce qui est avant le & (ou apres d'ailleurs), faut utiliser les fonctions substr et strpos, je crois qu'elles sont valable en php et en mysql si c'est ce que tu utilises
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.