Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Génial Exo ! J'espère qu'il va l'utiliser... j'imagine les p'tits d'jeunzs dans "étude-travail" qui vont se demander si ses réponses sont "sérieuses" mdr

PS : mmouais, le tien, on avait remarqué mais un bonnet sur la tête du squelette aurait plus frappé les imaginations :ange: 

Edit : "sérieusement" Cart, qu'y a t'il donc de sérieux ici ? :whistle:  ... Bon on attend de voir...

bon c'est surtout que j'ai pas toshop ou autre truc du genre, que paint ça m'a lassé avant freecell, et que du coup j'en serais parfaitement incapable.

(Je remercie d'ailleurs Kleuck et keo qui m'ont fait mon avatar actuel, j'en aurais été incapable.)

tititoute a dit :
Et moi ? Personne peut me le faire ? :'(  snif

Moi je veux bien mais le temps que j'ai mis a faire ma simple image, un gif j'aurai jamais fini avant Noel :D  (en plus mon dernier tout le monde me disais que c'etait vilain, je sais pas pourquoi celui la c'est l'inverse :) )

Les avatars de Noël ! Certains sont absolument magnifiques !
Désirant participer à la tradition, mais n'ayant aucune expérience dans le domaine de l'image, je ne me suis pas foulée : un screen shot alors que je regardais "L'étrage Noël de Mr Jack".
Et voila le travail ! Bon, il fait peur, mais après tout vu mon pseudo ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde