Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Séjour immersion en famille grande-bretagne pas cher 14 ans

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

dakota2011 a dit :
Bonjour,
Je cherche un séjour en Grande-Bretagne avec hébergement en famille pour ma fille de 14 ans. En février 2012.
Merci d'avance pour vos réponses

Salut,
Il y a plein de possibilités moi j'ai fait le choix d'une colonie de vacances en immersion, car à cette age il vaut mieux qu'ils s'amusent aussi pour que ce soit rentable. J'ai essayer l'organisme de séjour linguistique enfant EF qui n'est certes pas donner mais qui je trouve donne les meilleurs garanties en terme de sécurité, normes et surtout les enfants restent uniquement des petits de leur age ce que je trouve plutôt rassurant.
Leur site: http://www.ef.com.fr/

La campagne anglaise est un excellent choix à mon avis sinon Londres mais c'est une toute autre histoire, j'espère que ce message vous aidera à faire votre choix.

Sandrine

Bonjour,

Torbay, sur la côte anglaise, est une très chouette destination pour les plus jeunes. La ville d'Agatha Christie, permet de partir apprendre l'anglais en immersion tout en profitant de grand espace, de l'aspect petit ville avec son port et des multiples possibilités de sports d'eau. Personnellement, je vous recommande une agence organisatrice de séjour linguistique de qualité du nom de AILS séjours linguistiques. Nos enfants sont pris en charge dès leur arrivée, encadrés et séjourne dans des familles d'accueil dans la région soigneusement sélectionnées. Je trouve que c'est une belle expérience d'apprentissage tout en s'amusant pour nos plus jeunes.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde