Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche 2 musiques

cherche 2 musiques

Forum Musique / Radio : cherche 2 musiques

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous !
alors ce coup - ci je recherche 2 autres chansons, qui ont rien avoir entre-elles au passage..

la première : bon c'est une musique un peu entrainante, assez recente et le refrain c'est " pi pa pa pa lo po " ya pas beaucoup de paroles à vrai dire dans la musique, c'est surtout musical.

ah et la 2ieme beaucoup plus dure à trouver javé deja essayé de demander ya longtemps sur des forums, sans succès
c'est une musique que javais entendu à la radio italienne cet été , sa avait l'air detre un truc vraiment recent, sorti depuis peu en italie par un artiste du moment je pense, cétait donc un mec italien qui chantait tout le long, une super musique d'ailleurs, et le refrain c'etait " vivere, vivere ! pa lalala lala " malheureusement je navait pas pu decripter autre chose, tout ce que je peut vous dire apres c'est que c'est pas " vivere " de vasco rossi, dur dur a trouver
mais si quelqun me la trouve c'est un dieu, sa serait tout simplement enorme.
merci davance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
La première, ça ne serait pas "Scatman" de John Scatman ?
http://www.dailymotion.com/video/x [...] hn-scatman

Pour la 2ème, pour l'instant je n'ai pas d'idée.

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
- 0 +

ouais scatman, mais c'est pas du tout récent!!!

Répondre à cc68

Peut être qu'il croit que c'est recent, parce que moi aussi je pense que c'est john scatman, sinon pour la deuxieme peut être que c'est "Vivere vivere" de Amedeo Minghi (mais j'en suis pas sure).

Message édité par ahm86funky le 07-02-2007 à 00:16:05
Répondre à ahm86funky

voir peut etre biaggio antonacci

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche 2 musiques
Aller à :

Il y a 353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens