cherche film d'amour , romantique !!!!! - Cinéma / Télé
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : cherche film d'amour , romantique !!!!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjours je cherche des films d'amour de romance donc si vous connaissez des titre qui vous ont émue merci de me les faires savoir  

Liens

Plus d'informations

je n'en connais pas vraiment mais si tu veux en regarder regarde la M6, il y a des téléfilm et il y a souvent des histoires d'amour mais parfois on peut tomber sur des trucs super nul alors,... c'est pas vraiment très fiable! lol bref avant je regardais tout le temps des téléfilm avec des histoires d'amour mais ça a fini par me lasser alors j'ai arrêté! Bref, bon film!

Plus d'informations

merci pour ta réponse je n'ai malheureusement pas M6 , mais cette chaine me manque j'aimais bien les téléfilms sur cette chaine , mais je cherche surtout des films genre   le temp d'un automne etc...

Plus d'informations

c'est trop bien le temps d'un automne lol! je l'ai en dvd je suis devenue accro! Sinon je sais pas si tu connais: Collège attitude (avec Drew Barrymore et Michael Vartan), Le Come Back (il est sorti au cinéma il y a pas lontemps il faudra attendre le dvd! c'est avec Drew Barrymore et Hugh Grant je crois), Amour et Amnésie (Drew Barrymore et je sais plus qui!lol). Je sais pas qu'est-ce que j'ai avec Drew Barrymore aujourd'hui! lol! Bref si il y en a d'autres qui me traversent tout à coup l'esprit je te le dirai! lol!

Méchante, bête et stupide !
Plus d'informations

sur la route de madison
dirty dancing
polly et moi
le secret de brokeback moutain (tres beau film)

---------------
IDN, c'est...indéfinissable !
Master Geek
Plus d'informations

Garden state  :love:
Coup de foudre à Notting Hill
Un amour à New York
40 jours et 40 nuits (en esperant que se soit le bon  [:hakan:14] )
Comme t'y es belle
Marie à tout prix (bon c'est plus une comédie c'est vrai :| )
Sexe intentions (sublime!  :ange: )

Y en a un autre dont j'ai oublié le nom. C'est l'histoire d'un garcon qui fait le pari qu'il peut sortir avec la fille la plus complexée du bahut... Film tres connu...  [:hakan:14]

Message édité par hagakure le 31-05-2007 à 00:22:00
Plus d'informations

Ce film dont parle hagakure c'est "Elle est trop bien" avec Fredy Prince Junior: il est super!

Master Geek
Plus d'informations

Ouiiiiiiii je m'en suis rappelé tout à l'heure :D Vraiment bien^^

Là-bas, au loin, à l'est, c'est l'ouest...
Plus d'informations

Salut. J'en connais un parfait pour ce que tu cherches: "N'oublies jamais". A tes mouchoirs!

le loup est un homme pour le loup
Plus d'informations

Eternal sunshine of the spotless mind

---------------
on encu*e pas les poules sans casser des oeufs...
Plus d'informations

Tu en as un qui est pas mal aussi, c'est "Sweet November" avec Keanues Reeves et Charlize Theron. Regardes le il vaut le coup d'oeil.

Plus d'informations

Le film "partition" et trés bien ainsi que "amour interdit"; "autant emporte le vent" un classique, un peu long mais magnifique ; "la leçon de piano" splendide;" les enfants du siècle" histoire d'amour entre Georges Sand et de Musset; "l'amant" ...

Plus d'informations

je pense aussi aux "Amants du nouveaux monde"

Plus d'informations

IL Y A AUSSI PLUIES DE ROSES SUR MANHATTAN AVEC LE BEAU SLATER !

Plus d'informations

j'avais oublié aussi orgueil et préjugé :D meme si je préfère de loin le livre.

Plus d'informations

slt alors moi les films d'amour que j'aime bien sont:
a tout jamais
orgeuil et préjugé
comme cendrillon
come back
joue l'ame beckame
l'homme parfait
trouve ta voix
moulin rouge

et pleins d'autres encore

Plus d'informations

sans faire expré g mis la tete rouge lol dsl

Plus d'informations

a tout jamais  
une histoire basé sur cendrillon mais quand on regarde ia presque rien en rapport avec cendrillon c'est torp trop beau  
si tu veux moi j'en est un autre c'eest le temps d'un automne trop torp beau c'est très émouvant

Plus d'informations

"comment se faire larguer en 10 leçons" => trop marrant et les acteurs sont fabuleux
:)

bentienvlaot'chose !
Plus d'informations

lilous5711 a écrit :

Bonjours je cherche des films d'amour de romance donc si vous connaissez des titre qui vous ont émue merci de me les faires savoir

Moi je te propose "la cité des anges" avec Nicolas cage et Meg  
Ryan. Un film fabuleux et je te raconte pas la musique !
c'est un film dont le thème est : un ange peut-il renoncer à l'éternité par amour ? ou je peux te proposer aussi " et si c'était vrai" avec Reese Witherspoon et Mark Ruffalo. Ils sont tous deux des fables romantiques surnaturelles. Régale-toi. ciao

Plus d'informations
n°43157
03-08-2007 à 13:30:31