Tom's Guide > Forum > Logiciels > itunes desinstalle mes lecteurs.

itunes desinstalle mes lecteurs.

Forum Logiciels : itunes desinstalle mes lecteurs.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut !!
J'ai installer itunes avec mon ipod et des qu'il est installer les icones de mes lecteurs dans poste de travail n'apparaisses plus...
Et mon ordi ne peut plus lire graver .... je fais une restauration du systeme avant l'installation et tout reaparait .
Comment remettre itunes sans enlever mes lecteurs??? merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu veux absolument itunes ? d autres programmes sont compatible avec l ipod (media monkey entre autres)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

ba on m'a dit que itunes etait tres bien ,si je trouve pas je regarderais les autres merci....
En plus j'ai vue d'autres forum affiche ce genre de message ... quelqu'in d'autre?

Répondre à osocute

Pour moi, tout ce qui vient d'Apple sur PC est de la merde absolue. Y'a des players cent fois mieux qu'Itunes, à tous points de vue. J'ai comme l'impression que Apple veut faire son nid sur les pc, sans hésiter à écraser les autres...

Répondre à Kenelm

écraser les autres?

Répondre à osocute
Tom's Guide > Forum > Logiciels > itunes desinstalle mes lecteurs.
Aller à :

Il y a 2056 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens