Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Organiser 3 jours à Paris en amoureux

Dernière réponse : dans Loisirs

Bonjour, j'offre pour ses 18 ans, 3 jours à Paris à ma copine. Nous y allons en train, et nous dormirons dans le centre de Paris (pas encore définitif , j'éditerai pour donner la rue/l'arrondissement).

Elle ne sait rien, et je veux programmer avant de partir. Financièrement c'est important, et même pour gagner du temps, car nous ne restons que 3 jours.

Pourriez vous me conseiller des endroits où aller / à visiter, accompagné des dépenses liés à ceux-là.
Je voudrais l'amener à la Galerie de l'Evolution, à Notre - Dame, au musée des Arts et Métier OU au Mémorial de la Soah, monter à la Tour - Eiffel OU faire une promenade en bateau mouche, ballader de l'Arc de Triomphe jusqu'au Louvre, puis, pourquoi pas au Musée Grévin. Vous pouvez me proposer des endroits que je n'ai pas cité mais qui vous paraissent important.

Pouvez-vous m'aider à établir le programme de ces trois jours ?

Existe-t-il un site ou une application BlackBerry qui soit un genre de GPS à pied ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : organiser jours paris amoureux

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir,

Tu as eu une très bonne idée de cadeau pour ton amie, je te propose de regarder sur le site Blackberry pour un gps à pieds:

http://fr.blackberry.com/devices/?CPID=KNC-kw44822_p10&...|3fea2070-85b2-9bc9-8bc2-00002582bf43

Pour ce qu'il s'agit des visites, je te conseille le Musée Grevin, original.
Si tu aimes danser, il y a un coin sympa, un restaurant/dancing, avec spécialités des îles:

http://ijlprat.free.fr/lacharette/, tu peux réserver...

Bien entendu, il faut aimer les cuisines et danses d'outre-mer.

@plus et bon voyage

Merci pour ta réponse geraldine 971.
Pour le gps j'ai cherché sur BlackBerry App World mais il y a toujours quelque chose qui ne va pas.
Pour le resto merci je ne connaissais pas, et j'adore la cuisiné épicée, sucrée-salée, ... Rougails de saucisses et poulet massalé aux poivrons/champignons donnent envie ! Merci encore

numero2hkteam a dit :
Merci pour ta réponse geraldine 971.
Pour le gps j'ai cherché sur BlackBerry App World mais il y a toujours quelque chose qui ne va pas.
Pour le resto merci je ne connaissais pas, et j'adore la cuisiné épicée, sucrée-salée, ... Rougails de saucisses et poulet massalé aux poivrons/champignons donnent envie ! Merci encore

Bonjour,

Avec plaisir ;)  et si tu vas à la Charrette, tu n'en sortiras pas déçu et ta petite chérie sera heureuse, bien sûr il faut qu'elle aussi apprécie
le Zouk, le coupé-décalé, le Compas...

@plus et bonne journée
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde