Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche musique du grand journal

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIT LA PERSONNE QUI REPONDRA A MA QUESTION AURA MON AMOUR POUR TOUJOUR

Dans la saison 2005-2006 du petit jounal de yann barthes il y avais une chronique ou l'on fesait le top des personalité qui avait accumulé le plus de metre de journal en 1 semaine et pendant qu'il annoçais le top il y avais une musique de type funk disco avec une sorte de solo de flute exeptionel alors S'IL VOUS PLAIT AIDEZ A LE RETROUVER !!!!!!!!

Salut,
Moi je recherche aussi la musique
qui passe dans le grand journal juste
avant les pubs (semaine du 02 au 06 avril 2007)...
(Une fille qui chante genre R'n'B/électro??) :whistle: 
Si quelqu' un a la réponse ce serai super sympa!
Merci...
:hello: 

j'ai posté un peu sur tout le site car il y a deux forums pour le coming next du grand journal. je suis aussi à l'affut du jingle de cette semaine (9 au 13 avril). svp si qqn connait cette musique faites passer!! elle est géniale!

J'aimerais connaître une des musiques qui passe au Grand Journal de Canal+. J'ai parcouru divers forums et malheuresement personne ne posait de question à propos du morceau qui m'intéresse.
Il s'agit de la musique, plutôt electro, qui passe dans "Le petit journal People" de Yahn Bartles, lorsqu'il fait la rubrique "news". C'est une musique qui est en fond sonnore et généralement il parle par dessus alors pas facile de bien entendre... les paroles semblent d'ailleurs assez imcompréhensibles. Ca me fait penser à moitié à du Daft Punk... mais bon... vaguement. En fait ça a l'air d'être un refrain répété en continu.
Si cela dit quelquechose à quelqu'un, faites un signe !!!
Merci.

(si vous ne voyez pas de quelle musique je parle, elle est tout les jours dans le PJP... à vos télés ! ;-) )

Je complète mon message précédent à propos de la musique du petit journal people : il s'agit de la musique qui débute environ au milieu de CE journal (lien ci-dessous), lorsqu'arrive la rubrique news. J'ai choisi de vous donner le lien de ce petit journal car lorsqu'il compte les membres du groupe suédois (milieu de la video), on entend pas trop mal la musique dont je veux parler, qui n'est généralement qu'en fond sonnore.

http://www.dailymotion.com/search/le%2Bpetit%2Bjournal%...

J'attend vos lumières...

Ah merci Raphael31, enfin je trouve quelqu'un qui cherche aussi cette musique, je me sens moins seul !
Malheureusement je n'ai toujours pas trouvé, j'ai beau enchainer les petits journaux people pour essayer de capter une ou deux paroles, mais rien à faire... et personne ne semble savoir ! Si jamais tu trouves fais tourner ;-)

Non Stephouille13 on n'a pas trouvé, mais je continue de chercher, j'attends la réponse d'un pote DJ, j'espère qu'il saura... Mais vu que très peu de gens cherchent et que personne ne connaît, il y a des chances que ce ne soit qu'un sample comme ça et pas un morceau entier, comme pour certaines pubs... Mais bon vu la puissance du son électro, la valeur un peu "hymnique" ce serait con que personne n'en ait fait un tube ça a du potentiel, donc il y a une chance qu'un vrai titre existe. Moi pour me faire patienter j'écoute "North American Scum (Kris Menace Remix)" de LCD Soundsystem à la base, et pour les amateurs du genre il y a "Tribulations" du même gars qui est géniale aussi. Pareil pour "Perfect Exceeder" par Mason vs. Princess Superstar dont qqn parle plus haut. Perso je préfère la version Radio Edit à 6,16 Mo, qui est celle du clip. Décidément du bon son dans cette émission.

Donc on attend... !

Je rappelle que nous cherchons la musique électro qui passe en boucle pendant la rubrique "News" du Petit Journal People.

:jap:  Hello tout le monde,

je recherche également la musique avant la pub de la semaine (toujours pour le grand journal), à savoir entre le 4 et le 8 juin 2007.
Elle est super rythmée, comme souvent, et j'ai vraiment hâte de connaitre son compositeur. Merci à ceux qui pourront m'aider, si j'ai du nouveau je vous tiendrai au courant.

A+ :hello: 

Voici les musique du grand journal de canal+ que je connai si vous avez besoin d’autre chose z_z_93@hotmail.fr

• Mika- relax,take it Easy
• LCD Soundsystem North America Scum
• Arctic Monkeys
• Mason Vs Princess Superstar
• The creeps de Camille Jones (Fedde le grand remix)
• Timbaland -way i are (feat. keri hilson and d.o.e.) Sur le dernier album "Shock Value"
• Mark Ronson "Stop Me"
• Supremes' "You Keep Me Hanging On."
• "The Magic Position" de Patrick Wolf
• JUSTICE D.A.N.CE

Moi j'en recherche une (toujours du grand journal) mais c'est plutot genre pop/rock avec un début qui "ressemble" à du xylophone et qu'on entend assez souvent dans d'autres émissions comme dans l'émission capital du 15 juillet si vous la connaissez... merci d'avance

MAmania a dit :
AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIT LA PERSONNE QUI REPONDRA A MA QUESTION AURA MON AMOUR POUR TOUJOUR

Dans la saison 2005-2006 du petit jounal de yann barthes il y avais une chronique ou l'on fesait le top des personalité qui avait accumulé le plus de metre de journal en 1 semaine et pendant qu'il annoçais le top il y avais une musique de type funk disco avec une sorte de solo de flute exeptionel alors S'IL VOUS PLAIT AIDEZ A LE RETROUVER !!!!!!!!

Moi aussi je recherche ce son s funky
plz aidez moi !!!!!!!!!!!

:D  :D  :D  :D  :??:  :??:  :??: 

Bonjour à toutes et a tous ! :hello: 

Contrairement à beaucoup de monde qui recherchent la musique du générique de la semaine, je recherche le titre et l'artiste de la musique qui passe en fond le vendredi au moment du "journal de la semaine".

C'est un son assez hip-hop, on entends pas de parole (c'est dommage ca aiderait), et ca fait "toorootootoo tootoo tootoo..." ;) 

Merci de votre aide !!! :) 

Wouaaaaah !!
Merci Jeanphilippe56 !!

C'est Booba que je cherchait ! C'est con mise a part la musique est est géniale, les parole, j'aime pas du tout (ni le chanteur soit dit en passant)
Bref, je suis soulagé ;) 

Merci encore !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde