recherche musique du grand journal
Forum Musique / Radio : recherche musique du grand journal
Bonjour,
je cherche desesperement la musique de début de pub du grand journal, c'est une semaine.
Musique électronique avec voix féminines (musique type CSS).
Aidez moi à trouver son nom, s'il vous plait !
je cherche aussi, si tu as une réponse, mon mail c fabien80@voila.fr ... si j'entends qqch, évidemment je te le dis.
Moi aussi je la cherche!
di moi stp si tas une réponse!!
virgilio07@hotmail.fr
Merci
décidemement,
on va pouvoir envoyer une pétition à canal pour qu'il donne le nom de la musique qui passe si ça continu.
Ouais lol !
Je vois que ça va intéresser beaucoup de monde
c'est Princess Superstar vs Mason - Perfect (Exceeder)
http://www.youtube.com/watch?v=XU9YMrOP0qE
merci, mon héros.
+1 !
Tant que nous y somme, personne ne connaitrait le titre du jingle pub de cette semaine???
(19 au 25/02/07)
« The creeps » de Camille Jones (Fedde le grand remix)
AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIT LA PERSONNE QUI REPONDRA A MA QUESTION AURA MON AMOUR POUR TOUJOUR
Dans la saison 2005-2006 du petit jounal de yann barthes il y avais une chronique ou l'on fesait le top des personalité qui avait accumulé le plus de metre de journal en 1 semaine et pendant qu'il annoçais le top il y avais une musique de type funk disco avec une sorte de solo de flute exeptionel alors S'IL VOUS PLAIT AIDEZ A LE RETROUVER !!!!!!!!
moii je cherche la chanson qui passe en ce moment dans le grand journal, je croyais que cété mstrkrf mais apparement pas!! sii jamais le son vous dis quelque chose faites tourner
mercii
est ce que quelqu'un connait la musique qui passait la semaine du 5 fevrier 2007 dans le grand journal?
Merci!!
Pour la musique du Grand journal de cette semaine (12 au 16 mars)
la musique du coming next est "LCD Soundsystem North America Scum"
@+
Salut
quelqu'un pourrait me donner la musique qui passe avant chaque pub cette semaine ?
c'est un morceau un peu rock
merci d'avance
Message édité par Albandy le 20-03-2007 à 21:58:19
Il me semble que c'était le tout nouveau single des Arctic Monkeys.
Moi j'aimerais savoir pour le générique de cette semaine (27 mars), si quelqu'un sait...
Salut,
Moi je recherche aussi la musique
qui passe dans le grand journal juste
avant les pubs (semaine du 02 au 06 avril 2007)...
(Une fille qui chante genre R'n'B/électro??)
Si quelqu' un a la réponse ce serai super sympa!
Merci...
Pas la peine j' ai trouvé!!
C' est Timbaland -way i are (feat. keri hilson and d.o.e.)
Sur le dernier album "Shock Value"
Merci quand même!!
et la musique de cette semaine (9 au 13 avril)?
quelqu'un connait le titre?
merci d'avance.....
j'ai posté un peu sur tout le site car il y a deux forums pour le coming next du grand journal. je suis aussi à l'affut du jingle de cette semaine (9 au 13 avril). svp si qqn connait cette musique faites passer!! elle est géniale!
J'aimerais connaître une des musiques qui passe au Grand Journal de Canal+. J'ai parcouru divers forums et malheuresement personne ne posait de question à propos du morceau qui m'intéresse.
Il s'agit de la musique, plutôt electro, qui passe dans "Le petit journal People" de Yahn Bartles, lorsqu'il fait la rubrique "news". C'est une musique qui est en fond sonnore et généralement il parle par dessus alors pas facile de bien entendre... les paroles semblent d'ailleurs assez imcompréhensibles. Ca me fait penser à moitié à du Daft Punk... mais bon... vaguement. En fait ça a l'air d'être un refrain répété en continu.
Si cela dit quelquechose à quelqu'un, faites un signe !!!
Merci.
(si vous ne voyez pas de quelle musique je parle, elle est tout les jours dans le PJP... à vos télés ! ;-) )
Timbaland - Way I Are Feat. Keri Hilson & D.O.E
http://www.youtube.com/watch?v=PyVkSKzPJdA
Je complète mon message précédent à propos de la musique du petit journal people : il s'agit de la musique qui débute environ au milieu de CE journal (lien ci-dessous), lorsqu'arrive la rubrique news. J'ai choisi de vous donner le lien de ce petit journal car lorsqu'il compte les membres du groupe suédois (milieu de la video), on entend pas trop mal la musique dont je veux parler, qui n'est généralement qu'en fond sonnore.
http://www.dailymotion.com/search/ [...] ple-280307
J'attend vos lumières...
et si je demandais la musique de cette semaine ???? du 15/04 au 20 , une espece de reprise de Kim wilde (??????) merci merci merci......
La musique du grand journal en ce moment c'est:
Mark Ronson "Stop Me"
Une reprise d'un titre des Supremes' "You Keep Me Hanging On."
Deja repris dans les années 80' par Kim Wild
Telechargable gratuitement sur :
http://www.fluxblog.org/2007/03/queen-of-galaxy.html
http://www.markronson.co.uk/home.html
Pas facile a trouver comme info, une bonne 1/2 heure sur google.
Message édité par thomashollow le 20-04-2007 à 21:14:53
Hey je cherche cette musique moi aussi, au moment de la rubrique News, une musique électro en boucle, personne ne connaît ??? Tu as trouvé Fanchelette ?
Ah merci Raphael31, enfin je trouve quelqu'un qui cherche aussi cette musique, je me sens moins seul !
Malheureusement je n'ai toujours pas trouvé, j'ai beau enchainer les petits journaux people pour essayer de capter une ou deux paroles, mais rien à faire... et personne ne semble savoir ! Si jamais tu trouves fais tourner ;-)
merci bebcaro! je commençais à desespérer. enfait je n'avais pas trouver le remix et le "non-remix" ne ressemble pas du tout au coming-next! merci pour le lien c'est exactement ça.
Vous avez trouvé la musique Franchelette? elle passe tout le temps en plus,
c'est la folie de pas trouver
Non Stephouille13 on n'a pas trouvé, mais je continue de chercher, j'attends la réponse d'un pote DJ, j'espère qu'il saura... Mais vu que très peu de gens cherchent et que personne ne connaît, il y a des chances que ce ne soit qu'un sample comme ça et pas un morceau entier, comme pour certaines pubs... Mais bon vu la puissance du son électro, la valeur un peu "hymnique" ce serait con que personne n'en ait fait un tube ça a du potentiel, donc il y a une chance qu'un vrai titre existe. Moi pour me faire patienter j'écoute "North American Scum (Kris Menace Remix)" de LCD Soundsystem à la base, et pour les amateurs du genre il y a "Tribulations" du même gars qui est géniale aussi. Pareil pour "Perfect Exceeder" par Mason vs. Princess Superstar dont qqn parle plus haut. Perso je préfère la version Radio Edit à 6,16 Mo, qui est celle du clip. Décidément du bon son dans cette émission.
Donc on attend... !
Je rappelle que nous cherchons la musique électro qui passe en boucle pendant la rubrique "News" du Petit Journal People.
Message édité par raphael31 le 25-04-2007 à 02:54:48
Salut tout le monde ! Un petit mot pour vous dire que la musique avant la pub est "The Magic Position" de Patrick Wolf pour la semaine du 23 avril.
et question toute bete mais a laquelle je n'ai pas trouvé la réponse...
quelle est le titre du générique (avec les riffs de basses et les saxos)???
[i]salut tout le monde!!
je cherche la musique du générique qui est passé cette semaine avec une voix d'enfants je croi ^^
[b]merci beaucoup
gros bisous
Salut tout le monde!
Auteur: JUSTICE
Titre: D.A.N.C.E
Très bon titre et très bon clip:
http://www.dailymotion.com/fr/feat [...] tice-dance
salut tout le monde moi je cherche la musique du générique d'hier! je l'adore...
merci
pte rectifiquation c'est plutot celle d'aujourd'hui
Hello tout le monde,
je recherche également la musique avant la pub de la semaine (toujours pour le grand journal), à savoir entre le 4 et le 8 juin 2007.
Elle est super rythmée, comme souvent, et j'ai vraiment hâte de connaitre son compositeur. Merci à ceux qui pourront m'aider, si j'ai du nouveau je vous tiendrai au courant.
A+
Voici les musique du grand journal de canal+ que je connai si vous avez besoin d’autre chose z_z_93@hotmail.fr
• Mika- relax,take it Easy
• LCD Soundsystem North America Scum
• Arctic Monkeys
• Mason Vs Princess Superstar
• The creeps de Camille Jones (Fedde le grand remix)
• Timbaland -way i are (feat. keri hilson and d.o.e.) Sur le dernier album "Shock Value"
• Mark Ronson "Stop Me"
• Supremes' "You Keep Me Hanging On."
• "The Magic Position" de Patrick Wolf
• JUSTICE D.A.N.CE
Concernant la musique du Petit Journal People, celle en fond sonore qui démarre au milieu et boucle le programme, il s'agit de "FOREVER" par le groupe VHS OR BETA.
Merci beaucoup Freedolphin, c'est bien celle-là que je cherchais depuis un bon bout de temps !!!
Moi j'en recherche une (toujours du grand journal) mais c'est plutot genre pop/rock avec un début qui "ressemble" à du xylophone et qu'on entend assez souvent dans d'autres émissions comme dans l'émission capital du 15 juillet si vous la connaissez... merci d'avance
Merci beaucoup Freedolphin ; en effet on cherchait depuis un bout d'temps avec Fanchelette ! Je ne désespérais pas.
slt a tous
Moi aussi je cherche une chanson, elle est passé aujourd'hui j'ai pas plus d'infos désolé
merci
Lu' à tous.
Je viens de m'inscrire et je vois que tout le monde galère à trouver des musiques du grand journal.
Ben moi je viens de trouver le site qui propose toutes les musiques depuis 2004!!
Alors je vous laisse regarder! Je ne crois pas qu'elles y soient toutes j'en suis navré.
A tous bonne journée et bonne fête.
Bzx
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] nd_Journal
Oui enfin, wiki se contente de recopier cette liste (c'est d'ailleurs noté dans leurs sources hein)
http://www.musiquedepub.com/topic- [...] t4563.html
Répondre à shadows_lisa
Hier, a l'arrivé de Shrek sur le grand journal, il y aviat une musique assez bien. Je souhaiterai connaitre le titre.
| MAmania a écrit : AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIT LA PERSONNE QUI REPONDRA A MA QUESTION AURA MON AMOUR POUR TOUJOUR
|
Moi aussi je recherche ce son s funky
plz aidez moi !!!!!!!!!!!
mamani, pour ta question music funky g repondu a mitchtorando ds un sujet sur ce forum ou il posiat deja la question.
c est un sujet intitulé "music du ptit journal people" ou kk chose comme ca ;-)
bonne soirée
Bonjour à toutes et a tous !
Contrairement à beaucoup de monde qui recherchent la musique du générique de la semaine, je recherche le titre et l'artiste de la musique qui passe en fond le vendredi au moment du "journal de la semaine".
C'est un son assez hip-hop, on entends pas de parole (c'est dommage ca aiderait), et ca fait "toorootootoo tootoo tootoo..."
Merci de votre aide !!!
bonjour a tous,
Pour ceux qui recherchent les musiques diffusées avant les pubs du Grand Journal de Canal Plus vous pouvez aller là :
[url]http://blogfoufounet.blogspot.com/ [...] ub-du.html[/url]
Il y a 1267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.