------------------------------tous les hommes naisent libre est égaux mais les meilleur deviennent sapeur-pompier
----------------------------
tuto psp briké
------------------------------tous les hommes naisent libre est égaux mais les meilleur deviennent sapeur-pompier
tuto psp briké
Répondre à the-killer-sniper
en haut a droite tu clique dessus et tu verras quelque chose qui se nomme termianl ou quelque chose du mm genre je ne peux pa t aider j utilise pas unbuntu
tuto psp briké
Si ta carte est une ATI je te conseille d'aller chercher les drivers proprio sur le site officiel d'ATI (ca sera plus facile que de te servir des lignes de commandes au depart) Avant d'installer les drivers, fait une sauvegarde de xorg.conf
Ensuite, tu installes tes drivers, puis tu relance X (en faisant ctrl + alt + backspace)
Ensuite tu va dans ton gestionnaire de paquet et tu cherche tout betement le nom de ta carte graphique, ca va te donner un paquet (glrx) que tu installes.
Apres tout ca tu test l'acceleration graphique pour savoir si tout est ok (dasn un terminal tape glxgears)
Si tu vois les roues tourner fluidemant alors tes drivers sont bien installés et l'acceleration est prise en compte.
J'espere que je t'ai un peu aidé ;-)
tuto psp briké
dsl de la longue attente mais le pc de ma sour a cramer j'ai donc mis xp sur
celui reservé a linux est lui préte pour le moment mais je vous tient aux
courant
tuto psp briké
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.