Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Deconnexion lorsque pc portable fermé

Deconnexion lorsque pc portable fermé

Forum Accès Internet & Réseaux : Deconnexion lorsque pc portable fermé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Voila mon pb : lorsque mon pc portable est fermé (je parle de la partie supérieure encliquetée sur la partie inférieure) ma connexion internet se coupe. Je ne sais pas où aller pour gérer ça, car dans "Gestion d'alimentation" il n'y a pas.

Merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

avec ton portable tu dois avoir un soft de gestion des évenements
s'il ne propose pas de gérer ça, ou s'il n'existe pas, tu ne peux rien y faire facilement

mais je te conseille ne ne jamais laisser ton pc allumé avec le couvercle fermé, ça chauffe et ça va cramer l'écran + les composants internes
(50% de l'évacuation de chaleur se fait par le clavier)

Répondre à maith

si tu ne veux pas qu'il s'éteigne : propriété sur ton bureau=>Ecran de veille=>Gestion d'alimentation=>avancées=>
Lorsque je referme le portable : ne rien faire

Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Deconnexion lorsque pc portable fermé
Aller à :

Il y a 2159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens