Tom's Guide > Forum > Sports > [ Football Amateur ] Quelle taille pour un goal ?

[ Football Amateur ] Quelle taille pour un goal ?

Forum Sports : [ Football Amateur ] Quelle taille pour un goal ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , j'ai 13 ans et je voudais savoir quelle taille est conseillée pour un goal ?

Car , j'ai fais un test au RCOA ( Racing Club Olympique Agathois ) et ils m'ont refusé en goal en faisant 1m84 .

Alors , pourquoi m'ont-ils refusé ?

------------------------------ Vive Dofus et les Osamodas !!!!!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il n'y a pas de taille fixe pour un goal et puis 1m84 pour 13 ans c'est deja tres bien alors je pense qu'ils t'ont refusé pour tes aptitudes ... voila

Répondre à nicolelyonnais

Comment-ça , pour mes aptitudes ???

Répondre à misterperdu

Ba eu pour tes competences

1m84 à 13 ans ? C'est balèze quand même.Je pense aussi qu'il ton recaler pour ton niveau ou peut être ton âge :/

Répondre à 86lucky86

ba oui c'est baleze quand meme lol meme si dans mon equipe j'ai un pote de 14 ans qui fait cette taille ^^

Je me rapelle en tout cas qu'un pote y joue et que j'ai réussi ( a un voyage et avec des cages de taille officielle ) a arreter environ 75% des tirs et penaltys .

( Excusez-moi de m'etre absenter si longtemps )

Répondre à misterperdu

et bah alors je sais pas pourquoi il t'ont refusé

Tu peut pas leur demandé ??

Je vais essayer de rentrer au Racing Club Olympique Agathois en septembre en tant que goal , et je sais toujours pas pourquoi ils m'ont refusé en 2007-2008 .

Répondre à misterperdu

ba eu ouai reesaye puis si sa marche pas tu leur demande ?

Mais faut aussi savoir que c'est tres dur d'entrée dans un club de haut niveau maintenant

C'est du haut niveau la CFA ???

Message édité par misterperdu le 27-07-2008 à 03:03:22
Répondre à misterperdu

Lol nan pas tres haut niveau mais c'est comme meme deja bien par rapport a moi qui est dans un club ou l'equipe premier senior est meme pas en 1er division (avant la DH ) ^^
Et puis pourquoi tu veut entrer dans une equipe de CFA ?

Je voulais en fait rentrer dans le RCO Agde mais catégorie -16 ans , pas dans la vraie équipe de CFA !!

Si j'étais a Montpellier , je serai rentrer dans la catégorie -16 ans du MHSC (Ligue 2)!!

Idem pour tous les autres lieux et équipes .

Message édité par misterperdu le 28-07-2008 à 00:04:11
Répondre à misterperdu
Tom's Guide > Forum > Sports > [ Football Amateur ] Quelle taille pour un goal ?
Aller à :

Il y a 490 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens