Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Image par image - première pro 2.0
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous !
Je viens d'avoir première pro 2.0 et je voudrai me lancer dans l'animation lego image par image.

Le problème est que je ne sais pas (sûrement à partir de " acquisition" ), comment prendre avec un caméscope, des images pour les mettre après à la suite dans première ou after effect ?

Faut-il utiliser un appareil photo, une web-cam, quel est le meilleur, le plus partique?

Pitié aidez-moi.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personellement pour capturer facilement des images ou des videos à partir de mon camescope j'utilisai des logiciel plus facile d'accés comme windows movie maker.

Pour ce qui est de l'animation lego image par image (trés drole d'ailleurs ! j'en est fait moi meme :)) je te conseil plutot une webcam, car beaucoup de logiciel pour ce genre de choses sont fournit avec comme avec les logitechs.

Message édité par DeNjOx le 01-12-2006 à 17:21:30
------------------------------ Les lois sont des toiles d'araignée sur lesquelles restent les petites mouches.
Mais vous pouvez être sûr qu'il y a des grosses mouches qui les traversent.
Répondre à DeNjOx

J' ais fais une animation de lego photo par photo et j' aimerais mette du sons et les mettre les photo comme un film, comment faire??

mercie d' avance pour me repondre.

Répondre à FrAnKy2222

J' ai oublier de dire ke j' ai un MAC O S X

Répondre à FrAnKy2222

Salut a tous je suis nouveau dans le site

J' ai fais une animation image par image et j' aimerai bien mettre des bruitage et mettre les image en filmJ' ai un ordi mac os x

pouvez vous me repondre au plus vite possible merci d' avance

Répondre à FrAnKy2222
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Image par image - première pro 2.0
Aller à :

Il y a 757 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens