Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Cherche un MMORTS gratuit
Cherche un MMORTS gratuit - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a tous !!
je cherche un mmorts un peu dans le genre starcraft mais a long terme c'est a dire qu 'on a une partie sur laquel il y a tout les joueurs, la ville met longtemp à se construir un peut dans le genre de boudlessplanet mais gratuit pour la langue anglais voir meme (mais la faut pas y croire de trop) français

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Ogame c'est pas vraiment un RTS c'est un jeu par naviguateur

Répondre à leey

leey a écrit :

Ogame c'est pas vraiment un RTS c'est un jeu par naviguateur

Ou ta vue un MMORTS toi ?

Répondre à Vampire_Lestat

Les seuls MMORTS que je connais sont tous payants.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
- 0 +

ok tant pis...

Répondre à leey

quel est la diférence avec un rpg?

Répondre à james_bond_007

Presque nulle. La plupart du temps, c'est un RPG avec plusieurs persos ou on peut construire des batiments.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
- 0 +

le style de jeu est quand meme différent
rpg c'est plutot le genre de jeu ou on a un ou plusieurs perso evoluant dans un univer imaginaire faisaint, au fils des combats, evoluer ses personnages (ex:lufia, finalfantasy, etc...)
alors que rts on est a la tete d'une armée avec des batiseurs permetant de faire diférents types de batiments pour les evolutitons et différents types d'armées enfin c'est tres variable
(ex:warcarft3 ,ground control, etc...)

Répondre à leey

ookkkk, oui c'est pas tt a fait pareil. Mais pour répondre a ta question initiale, non je n'en connait pas de jeu dans ce genre multijoueur a long terme :s

Répondre à james_bond_007

V pour Vendetta ?^^
Die Hard Vendetta ?

:jap:

- 0 +

ouai... ca a l'air interessant mais je suis pas interesser par le jeu par navigateur

Répondre à leey

Mais naaa c'est pas le jeu en navigateur --" va sur 01.net tu tape vendeta dans jeux video et tu telecharge..
Sa resemble AoE mais en graph 2D ( perso:c'est fun )
PS=Vampire rentre cher toi.. :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par axel24 le 15-05-2007 à 22:29:46
Répondre à axel24

axel24 a écrit :

PS=Vampire rentre cher toi.. :sleep:

A ton avis j'ecris d'ou Baka^^

(--" ) C'est fun mais la sa devient lourd...
PS = c'est quoi " baka " ?
blakdamon?
bakalélé?

Répondre à axel24

axel24 a écrit :

(--" ) C'est fun mais la sa devient lourd...
PS = c'est quoi " baka " ?
blakdamon?
bakalélé?

Pas mal celle la^^

Baka= Idiot ( avis aux amateurs de manga :) )

pour ceux qui aime star gate, ya sg-univers!!

Répondre à ptit ordi

Baka veut dire idiot en japonais^^

Répondre à grezel

Il y a deja une liste. Lire les premiers topic.

Répondre à antoon69
- 0 +

Plusieurs points noirs...
déjà mon topic date d'un an...
de plus je parle ici de MMORTS et non pas de MMORPG
et de plus (mais je suis pas sur) baka est famillier il se traduirais donc plutot par "crétin"
voilà c'est tout ! sur ce bonne journée.

Répondre à leey

Le prochain qui parle pas français il se prend un ban d'une semaine. Si on pouvait recentrer sur les MMORTS ça serait cool aussi.

Répondre à Kenelm

Pardon . [édité]

Répondre à antoon69

bon c'est un peu en retard mais bon.

perso je joue a dreamlord un mmorts ou tu crée ton armée pour prendre des territoires. les combats se font comme dans un rts et en meme temps il y a toute une partie gestion sur navigateur (la partie combat elle se deroule en temps reel).

sinon j'ai entendu parler de saga mais j'ai pas encore testé

jespere que sa t'a aidé

Répondre à nimporte_nawak

sinon la plupart des mmorts son encore en développement
mais regarde, les beta test sont souvent jouable mais malhaureusemnt desfois il ferment = > ballerium ou mankind

sinon j'avais oublié shatteredGalaxy qui commence a dater mais y a encore beaucoup de monde dessus

Répondre à nimporte_nawak

Un conseil joue à stargate universe(SGU) :sol: c'est un MMORTS gratuit qui est trop bien :bounce:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Cherche un MMORTS gratuit
Aller à :

Il y a 1791 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens