Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche un MMORTS gratuit

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

le style de jeu est quand meme différent
rpg c'est plutot le genre de jeu ou on a un ou plusieurs perso evoluant dans un univer imaginaire faisaint, au fils des combats, evoluer ses personnages (ex:lufia, finalfantasy, etc...)
alors que rts on est a la tete d'une armée avec des batiseurs permetant de faire diférents types de batiments pour les evolutitons et différents types d'armées enfin c'est tres variable
(ex:warcarft3 ,ground control, etc...)

Plusieurs points noirs...
déjà mon topic date d'un an...
de plus je parle ici de MMORTS et non pas de MMORPG
voilà c'est tout ! sur ce bonne journée.

Spoiler
Quoi edit de 2010 :D  ?, j'ai juste supprimer une petite ligne qui me plaisais pas. j'ai le droit c'est mon post x).

bon c'est un peu en retard mais bon.

perso je joue a dreamlord un mmorts ou tu crée ton armée pour prendre des territoires. les combats se font comme dans un rts et en meme temps il y a toute une partie gestion sur navigateur (la partie combat elle se deroule en temps reel).

sinon j'ai entendu parler de saga mais j'ai pas encore testé

jespere que sa t'a aidé

Vieux topic, mais un MMORTS très sympa n'a pas été mentionné donc je me permet ce bump tardif:

Galaxy Online

C'est pas vraiment proche de Starcraft (Shattered Galaxy mentionné plus haut, lui, ressemble plus a un SC MMO) comme le poster original le souhaite, néanmoins ca me semble un très bon MMORTS, très progressif, où la stratégie et la patience sont les 2 seules qualités requises pour réussir (il me semble, je ne suis pas encore un expert dans ce jeu). Le client ne fait que 20megs, et le jeu est Free To Play, et non handicapant pour les free players, donc je vous le conseille ;) 

Have fun

MMORTS jamais entendu ce type de jeu mais je vois se que c'est avec les explication bin eu tu en a plien mais faut payer le jeu avant Cossacks 1 & 2 et c'est addon
AOE (Age Of Empire) seulement a partir du 3 je crois Forged Alliance,...

Citation :
dans le genre starcraft

ça veux dire orienté science fiction ^^

J'ai essayer battleforge c'est vrai que c'est sympa mais le système d'achat de cartes virtuelles avec de l'argent réel me dérange, autant se remettre a magic quoi.

Par contre amonre je te conseille vivement d'allez voir ce que c'est warhammer.

Tien après zyeutage battleforge est devenu gratuit =) jm'en vais essayer de ce pas

Pas le MMORPG warhammer online, je parle du 40k, oui je sais exactement ce qu'est warhammer sous touttes ces appelations et ses formes. Et un oui aussi pour magic, en même temps c'est EA, et c'est surtout le systhème du F2P, si tu veux booster ton jeu tu payes.

Pour le moment ce que je constate c'est que c'est super limité niveau contenu pour les joueurs gratuits, enfin il me semble qu'a partir d'un certain niveau on obtiens une clef de jeu. Pour ce qui est du gameplay malgré son appellation de mmorts s'en est pas un c'est du RTS.

Par contre assez différent du RTS classique, puis ce que le coté stratégique est associé avec le jeu de cartes.

En fait tu gagnes des cartes en realisant des exploits, apres tu peux acheter les boosters si sa te semble long, par contre quand je regarde les starters de dépars et le nombre de cartes decrites dans le mannuel, sa n'as rien à voir effectivement.
Enfin RTS si tu joues les campagnes que tu es obligé de faire pour grossir ton deck et ta repution etc... Une fois les campagnes solo tu dois realiser du cooperatif, et la sa deviens du MMO, sachant qu'aprés tu joues du duel, enfin regarde bien sur la map il y a plein de possibilités. Et je te l'accorde le fun dans le jeu ce sont les cartes liées aux sorts et unités, ce qui donne un coté wargame étans donné que tu n'as pas besoin de batiments pour créer ton armée.

Il y a Avalon Heroes qui est un bon MMORTS Gratuit un très bon jeux des graphisme soigné un jeu qui permet un jeux d'équipe de qualité. Le principe est simple deux camp (Aeonia et Orien) qui s'affronte et doivent détruire la base de l'autre la seule unité que l'on peut contrôler est notre héros qui a 5 compétence et une compétence ultime seule 3 des compétences normale sont utilisable dans le jeux la 4ème étant la compétence ultime. Chaque heroes au début de la partie commence niveau 1 et peux lvl up jusqu'aux lvl 25. Vraiment un très bon jeux malgré le faite que au début c'est compliquer de comprendre comment il marche ...

salut j'ai des new pour les MMORTS je sais pas si vous avez déjà vu bref tu as une campagne se qui ma étonner pour un MMO tu à un mode éditeur en faite c'est comme un jeu de stratégie dont j'avais déjà parler
tu peux affronter d'autre joueurs en ligne bien sur
tu as trois deck au début
les graphisme sont bien

bref le jeux c'est BattleForge

tu peux t'acheter des nouveau deck c'est le seul truc payant

Je vous conseille de tester Celestus ( http://www.celestus.fr ) car il est le meilleur du genre ...

Et pourtant, j'en ai essayé des "Ogame-like" et/ou autres MMORTS, mais celui-là est vraiment excellent !!!
Surtout depuis la sortie de la V2 et d'un 2ème univers, nommé Varden ...

Les possibilités de jeu sont infinies et il y a beaucoup de secrets à découvrir, tout en combattant pour faire évoluer son empire ...
Il y a aussi pas mal de RP et la communauté de joueurs est très accessible ...

Évidemment, plus un jeu est riche, et plus il est complexe à prendre en main, mais vous trouverez toute l'aide nécessaire IG, sur le forum et auprès des joueurs qui se font un plaisir de guider les nouveaux ...

Bon Jeu ... @++

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde