IDN drogue? - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut la compagnie.

Cela fait bientôt 1 an 1/2 que je parcours le forum... Et bizarrement, je sais que cela ne plait pas à certain, mais je ne peux quitter le forum.

Ma question est: Pourquoi?

Je ne pense pas être le seul dans ce cas, et j'aimerai comprendre, pourquoi je ne puisse quitter le forum!

Je dois au moins venir une fois par jour.. Autrement, je suis en manque.

Bon j'exagère un peu... Mais en gros.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mois c'est pareil je ne peut m'epecher de venir au moin 1 fois par jour, voir les topic et les articles, en tout cas je kiffe grave IDN

tchao ++

Répondre à Phenix56000

Aaahh super topic Tybbot !
D'ailleurs on vient juste d'en parler sur un autre (topic) la "dépendance", "être accro", les "toc" (acronyme dont j'ignorais l'existence jusque là... je vous laisse passer en revue tous les topics pour en découvrir le sens, ce qui ne manquera pas d'accroître votre dépendance)...
Bref, "y'a quelque chose quand même" !
Après, il faudrait distinguer entre les personnalités addictives et les autres pour voir s'il y a un gêne en plus lié à IDN ? :ange:

------------------------------ Acter : noter solennellement le résultat d'une non-décision dans un compte-rendu de réunion
Répondre à TCM@IDN

Moi je viens chaque jours sur Infos-du-net ou presque. Ça peut m'arriver quelque petite fois que je ne vient pas sur Infos-du-net à cause de plein de gros devoir d'école. Si il n'y avait pas ça je viendrais tous les jours pendant longtemps.

Édit : Depuis longtemps je suis rendu dépendant d'Infos-du-net.

Message édité par SamTech25 le 06-12-2006 à 23:06:31
Répondre à SamTech25

Mouais, ça confirme... encore un malade :pfff:

Comme moi :D

------------------------------ Acter : noter solennellement le résultat d'une non-décision dans un compte-rendu de réunion
Répondre à TCM@IDN

Ça m'arrive même de venir pendant que je fais un devoir d'école pour faire 1 post ou 2 et même 3.

Répondre à SamTech25

Bonsoir les gens,
mmhmm et bein le fait de poster sur un forum nous permet peut être d'exister dans la jungle d'internet, ou du moins nous en donner l'impression.

Répondre à Anonyme

Le matin à 6h30/7h, à 10h en pause entre deux cours, le midi, à 15h, et le soir en rentrant, et IDN ne quitte plus ma barre de tâches...

D'où l'idée récente de ma copine de s'inscrire sur IDN, vu qu'elle m'y voie plus souvent que dans son pieu. Oui je sais, j'ai honte...

Répondre à Kenelm

carrement que c'est une drogue, mais contrairement a il y a quelques mois, j'arrive a m'en separer pus facilement. Mais j'y vais au moins une fois par jour et quand j'y suis, j'y reste pas mal de temps...

------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back

TybboT a écrit :

Salut la compagnie.

Cela fait bientôt 1 an 1/2 que je parcours le forum... Et bizarrement, je sais que cela ne plait pas à certain, mais je ne peux quitter le forum.

Ma question est: Pourquoi?

Je ne pense pas être le seul dans ce cas, et j'aimerai comprendre, pourquoi je ne puisse quitter le forum!

Je dois au moins venir une fois par jour.. Autrement, je suis en manque.

Bon j'exagère un peu... Mais en gros.

Date d'arrivée sur le forum : 03/05/2006
Date du dernier message : 06-12-2006 à 22:36

tu est la depuis le 3 mai 2006 ! ça fais pas 1 an et demi !

------------------------------ J'arrive, bien sûr j'arrive, mais ai-je jamais rien fait d'autre qu'arriver.
Répondre à julien033

il a eu d'autres pseudos car banni.

et son nombre de post elevé ! c'est resté ou il a fait ça en 5 mois ?

------------------------------ J'arrive, bien sûr j'arrive, mais ai-je jamais rien fait d'autre qu'arriver.
Répondre à julien033

bin en 5 mois, mais on s'en tape, et c'est pas le sujet.

bah si ! ça prouve c'est un drogué de idn !

Répondre à julien033

en ce qui me concerne, c'est pas une drogue... mais c'est devenu une obligation!

j'ai le devoir de venir regulierement pour fermer un peu le claque-merde des biquets sur le forum "consoles"...

[/reac']

et sinon, bah c'est un peu le lieu de reunion... et puis ce qui est sympa, c'est que comme ya pleins de membres, ca posts tout le temps... alors c'est assez chouette quand on s'emerde au taf.

------------------------------ PetiteJam's Global Invasion
mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek
Répondre à atryu

9h50, chuis en cours, mais jm'en tape, j'viens sur IDN :D

Répondre à Kenelm

9h51, je suis à mon bureau avec une pile énorme de trucs à faire... je viens sur IDN :(

Répondre à TCM@IDN

10h01, TCM a posté une réponse, je me dois d'y répondre à mon tour :'(

Répondre à Kenelm

10h08, peu d'intervenants ce matin... je ne voudrais pas laisser Kenelm tout seul :ange:

Au fait ! Canard :

Citation :

mais contrairement a il y a quelques mois, j'arrive a m'en separer pus facilement.

Tu veux dire que tu es en cure de sevrage ? Pas trop dur ?

Message édité par TCM@IDN le 07-12-2006 à 10:12:53
Répondre à TCM@IDN

T'inquiète, tu peux y aller, je suis pas aller en cours ça.

Répondre à Anonyme

18:13: je setup un server altiris pour un client de merde...

la jauge a avance de 4% en 35minutes... je glande -> je viens sur IDN! vive le metiers de l'informatique!

------------------------------ PetiteJam's Global Invasion
mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek
Répondre à atryu

Anonyme a écrit :

T'inquiète, tu peux y aller, je suis pas aller en cours ça.

Tu veux dire que tu vas t'occuper de Kenelm ? Bon ben, j'retourne bosser alors ;)

Répondre à TCM@IDN

au boulot pareil ! au bout du rouleau et idn est la !
mais des foi je me dit qu'il faudrait que j'arrete et que je vienne plus mais le boutot me soule tellement que idn me fait passer le temps ! quand ej suis en vacances jy vaismoins malgres tout !
tinquite tybbot on est tous détesté par quelqu'un un jour ou l'autre !

Répondre à mrptijul52

11h36, réveillé depuis 1h, moi chez ! j'ai pas cours, mon prof ne m'a pas appelé pour un stage alors je végète ! non franchement ça fais plaisir de venir ici et de discuter et de rigoler sur certain topic !

ps : motleymaiden nous manque !

Message édité par julien033 le 07-12-2006 à 11:37:15
Répondre à julien033

effectivement, mème ceux qui nous font bondir de notre chaise quelquefois, on s'habitue a eux et ils en viennent a nous manquer dés qu'ils ne postent plus.
sans parler de ceux qu'on aime bien lire et qui manquent beaucoup au forum, je vais pas refaire la petite liste que j'ai posté quelque part mais il y en a plusieurs comme in_utero par exemple.....

Répondre à tonton2

Ben tonton, tu vas pas nous faire une déprime !!

------------------------------ Présentez-nous vos animaux de compagnie| Petite Devinette

Répondre à Prunelle

Citation :

sans parler de ceux qu'on aime bien lire et qui manquent beaucoup au forum, je vais pas refaire la petite liste que j'ai posté quelque part mais il y en a plusieurs comme in_utero par exemple.....

Ah.. Moi, c'est plutôt Sophief et CRicky. :'(

Sinon, bah ouai, je me suis fait bannir plusieur fois.. euh 2 je crois.

Le premier étant Olico.. Banni pour euh... "racisme" et le deuxième euh Tybbow Banni pour.. Idiotie ou "racisme"... Ou autre, je ne sais plus.. Peut être que Tonton2 s'en rappelle lui ^^

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

c'est vrai que ce qui est bizarre , (enfin perso hein) je sais que ca plait pas a certain (certaines) que je sois sur le forum aussi , mais j'y retourne ! c'est vrai que c'est étonnant ! idn est une drogue ! enfin si faut crever autant crever de quelque chose qu'on aura choisi

Répondre à mrptijul52

Tain, tu as eu ton avatar.. Mois ils ont remit l'ancien.. Du moins sur Mozilla, mais sur IE, j'ai le bon XD...

Répondre à TybboT

Je crois que tu as plutôt le même "pb" que j'ai eu TybboT : clique droit et fais "actualiser"

(sous FF on voit bien ton joli Persan-Noël ;) )

Message édité par TCM@IDN le 07-12-2006 à 18:04:16
Répondre à TCM@IDN

Citation :

et sinon, bah c'est un peu le lieu de reunion... et puis ce qui est sympa, c'est que comme ya pleins de membres, ca posts tout le temps... alors c'est assez chouette quand on s'emerde au taf.

Des fois je me dit que je suis payer pour poster sur IDN, vus que je ne fais que ça de ma journée et sur d'autres forum aussi.

Répondre à farfadet_1er

@TCM:
Merci ça à fonctionné :d

@farfadet_1 er:
PLusieurs forums doivent te supporter? les boules... ^^ J'plaisante! :D

Répondre à TybboT

Videz le cache mes amis.

Répondre à Anonyme

oauiiiiiii j'ai mon avatr de noellll !!
tin ca donne envie de sortir les boules et la grande girlande de voir ca !
exact pour actualisé ! ca a marché nikel !

Répondre à mrptijul52

mrptijul52 a écrit :

au boulot pareil ! au bout du rouleau et idn est la !

Je viens de remarquer un truc : bout du rouleau :D

Bon et sinon ce matin, j'me suis fait griller par mon prof, du coup il a débranché le câble réseau de mon pc cet enfoiré... Putain... 8h34 sans IDN... J'ai failli crever...

Et sinon p'tit jules, tu pourrais m'envoyer ta madame en plus grand ? Ca m'intéresse... J'en ai marre d'accrocher des rennes, des branches de sapin, etdes boules partout dans ma baraque. Pour une fois je voudrais y mettre des mères noël :D

Répondre à Kenelm

ça fait chaud au coeur de lire ça n'empeche, moi je suis arrivé en l'an fin 2001 sur ce forum :D et j'suis plus jamais partie, et aujourd'hui je passe mes journées dessus (si c'est pas une droguée ça).

Mais me rapelle au début j'étais comme vous, je pouvais pas ne pas y aller un jour. En tout cas, j'espère qu'idn connaîtra encore pleins de drogués ! Et des membres chouettes (et des boulay) comme vous :)

Répondre à xtelle
- 0 +

TybboT l'acroNaute xD

Répondre à NcL-

Mdrrr!

Rien que pour exemple.. Cela fait 3 heures que je suis sur IDN... :/

Répondre à TybboT

Moi je m'en passe sans problèmes, je n'y vais plus tous les jours depuis un certain temps..
J'ai décroché !

Répondre à ludoaliaswilly

comment on fait pour mettre le bonnet de pere noel sur les avatars ?

Répondre à julien033

Trop beau ton avatar TybboT !!

@ julien033: avec photoshop.

------------------------------ Présentez-nous vos animaux de compagnie| Petite Devinette

Répondre à Prunelle

Oh oui Julien, un bonnet à la place du chapeau, je veux voir ! Si tu n'as pas photoshop ou un équivalent (ce qui doit être le cas sinon tu ne poserais pas la question) essaye avec paint. Tu ouvres la photo qui te sert d'avatar et... tu fais du coloriage

edit ; j'aurais dû actualiser avant de poster Prunelle ;)

Message édité par TCM@IDN le 07-12-2006 à 20:28:54
Répondre à TCM@IDN

Merci Prunelle, mais tu es en adoration sur les animaux non? :D

Répondre à TybboT

TybboT a écrit :

Merci Prunelle, mais tu es en adoration sur les animaux non? :D

Ben vi ;), c'est ma passion, je ramasse tout ce qui traine !

Répondre à Prunelle

Hum Okay, Okay :D

[EDIT]
Je viens de dépasser la barre des 4000, mais chut :p

Message édité par TybboT le 07-12-2006 à 21:13:08
Répondre à TybboT

prunelle58 " Ben vi, c'est ma passion, je ramasse tout ce qui traine ! "

TCM tu va bientôt te faire ramasser !
TybboT toi aussi lol

Message édité par julien033 le 07-12-2006 à 21:13:32
Répondre à julien033

Prunelle a écrit :

Trop beau ton avatar TybboT !!

@ julien033: avec photoshop.

jme doute lol le plus dur c'est les bonnet a trouvé lol

Répondre à julien033

Humm Bientôt 1000 pour Julien, ça ce fête ^^ :D

Ps: Bientôt une p'tite surprise sur Noël :D

Répondre à TybboT

et oui le 1000èmessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Répondre à julien033

On se refait pas, puis j'ai pas du tout envie de me refaire ni d'arreter mes bonnes oeuvres.

D'ailleurs, il me le rendent bien !!

@julien : Nan j'en veux pas de TCM c'est pas un animal !! :D

Répondre à Prunelle

Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > IDN drogue?
Aller à :

Il y a 1781 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens